Russie.net

Le Web franco-russe

Accueil > Archives > 2006 > 2ème CUP par les Académies de Paris, Versailles et Créteil

2ème CUP par les Académies de Paris, Versailles et Créteil

Le mercredi 10 mai 2006

Présentation de EIREL, suite logicielle de création d’exercices interactifs de russe le mercredi 10 mai à la Cité des Sciences et de l’industrie de 9 heures à 17 heures par Françoise Cherbe, Inge Dapzol et Elisabeth Népomiastchy, professeurs de russe.

2ème Carrefour des usages pédagogiques en Ile-de-France
Organisé par les Académies de Paris, Versailles et Créteil.
Cet événement présente les ressources et les usages pédagogiques dédiés aux technologies de l’information et de la communication dans l’enseignement en Île-de-France.

INTERTICE 2006 est organisé sur deux lieux complémentaires situés au cœur de la Cité des sciences et de l’industrie : le Carrefour numérique et le Centre des congrès de la Villette.
Le Carrefour numérique, cyber-base dédiée à la découverte et à l’apprentissage des technologies de l’information et de la communication, est partenaire d’INTERTICE pour la deuxième année consécutive.
Le Centre des congrès de la Villette complète cette deuxième édition. Aménagé sur trois niveaux, il devient le cœur de l’événement.

En s’installant à la Cité des sciences, INTERTICE 2006 offre à ses partenaires et à ses exposants un espace de 3 000 m2 pour accueillir plus de 1500 visiteurs : inspecteurs, chefs d’établissements, responsables et formateurs tice, enseignants, collectivités territoriales, partenaires institutionnels, animateurs d’espaces publics numériques, parents d’élèves...

Le 10 mai 2006 à la Cité des Sciences et de l’industrie
Cité des Sciences et de l’Industrie
30, avenue Corentin-Cariou
Paris 19e
Métro : Porte de la Villette
Inscription gratuite en ligne sur le site Intertice :
- www.intertice.fr

© samedi 6 mai 2006, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.