Accueil 9 Economie 9 Burger King arrive sur le marché russe

Burger King arrive sur le marché russe

La chaîne nord-américaine de restauration rapide Burger King a ouvert jeudi son premier restaurant en Russie et prévoit d’en implanter d’autres en 2010.

« L’ouverture de ce restaurant fait partie de la stratégie d’expansion du groupe dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique », explique le communiqué.

Ce restaurant, franchisé, a ouvert dans un centre commercial du nord-ouest de Moscou, ajoute-t-il, précisant qu’un deuxième devait ouvrir « plus tard dans le mois » dans la capitale russe.

Par ailleurs, d’autres restaurants de la chaîne « doivent ouvrir sur le marché au cours de 2010 et au-delà », est-il encore écrit.

La chaîne rivale, McDonald’s, qui fête cette année ses 20 ans de présence en Russie, compte 235 restaurants dans ce pays.


Commentaire de Marie-Laurence
Mes pauvres amis russes que j’adore! Vous voilà condamnes ou réduits à manger de la junk food ( de la merde!) Un pays aussi admirable que le votre,dans tous les domaines,ne devrait pas toucher à ce que l’Amérique fait de pire,cette nourriture abjecte!!! À bon entendeur,salut! ????-?????? ????????:-)

Burger King arrive sur le marché russe

par | 25 Jan 2010 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même rubrique…

La Russie à la pointe des chaussures de ballet

La Russie à la pointe des chaussures de ballet

Née dans le chaos de la fin de l’URSS, l’entreprise familiale russe Grishko s’est hissée parmi les principaux fabricants mondiaux de matériel de danse, notamment de pointes de ballet classique, portées sur les plus grandes scènes internationales.

Combien coûtent à la Russie les sanctions occidentales. Les chiffres jouent à cache-cache.

Le quotidien russe Moskovskii Komsomolets (MK) a déjà annoncé le coût des mesures prises en Russie en réponse aux sanctions occidentales imposées au marché alimentaire par les consommateurs russes. Mais des analyses analytiques sont apparues qui nous permettent d’examiner le problème plus largement et de répondre à la question suivante: combien coûtent les sanctions de la Russie?