Russie.net

La communauté russe en France et infos sur la Russie

Accueil > Economie / Espace PRO > Burger King arrive sur le marché russe

Burger King arrive sur le marché russe

La chaîne nord-américaine de restauration rapide Burger King a ouvert jeudi son premier restaurant en Russie et prévoit d’en implanter d’autres en 2010.

"L’ouverture de ce restaurant fait partie de la stratégie d’expansion du groupe dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique", explique le communiqué.

Ce restaurant, franchisé, a ouvert dans un centre commercial du nord-ouest de Moscou, ajoute-t-il, précisant qu’un deuxième devait ouvrir "plus tard dans le mois" dans la capitale russe.

Par ailleurs, d’autres restaurants de la chaîne "doivent ouvrir sur le marché au cours de 2010 et au-delà", est-il encore écrit.

La chaîne rivale, McDonald’s, qui fête cette année ses 20 ans de présence en Russie, compte 235 restaurants dans ce pays.


Commentaire de Marie-Laurence
Mes pauvres amis russes que j’adore ! Vous voilà condamnes ou réduits à manger de la junk food ( de la merde !) Un pays aussi admirable que le votre,dans tous les domaines,ne devrait pas toucher à ce que l’Amérique fait de pire,cette nourriture abjecte !!! À bon entendeur,salut ! ????- ?????? ???????? :-)

© lundi 25 janvier 2010, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document