Russie.net

La communauté russe en France et infos sur la Russie

Accueil > La Russie administrative > Oblats de la Fédération de Russie (46) > Moscou > Christian Dior a lancé la version russe de son site Internet

Christian Dior a lancé la version russe de son site Internet

Christian Dior a présenté à Moscou l’adaptation de son site Internet en langue russe au cours d’une conférence de presse qui réunissait de nombreux journalistes de mode et rédactrices beauté !

Véritable pionnier de son secteur, Parfums Christian Dior lance la version russe de son site Internet . C’est le 18 août 2006 à Moscou que Parfums Christian Dior a présenté l’adaptation de son site Internet en langue russe au cours d’une conférence de presse qui réunissait de nombreux journalistes de mode et rédactrices beauté ainsi que les responsables des magazines online des principales maisons d’édition.

Un lancement et une initiative fort bien accueillis par l’ensemble de la presse. www.dior.ru, est en effet le premier site d’une marque sélective de parfums et cosmétiques adapté au marché russe.

Les internautes russes peuvent désormais découvrir tout l’univers de la marque : son histoire, tous les nouveaux produits, parfums, lignes de soin et maquillage, mais aussi localiser tous les points de vente agréés de la marque en Russie. Un plus astucieux : le site propose, pour la ville de Moscou, une recherche par station de métro.

A découvrir très prochainement sur www.dior.ru : des animations, les secrets et astuces d’un parfait maquillage en vidéo. Et bientôt, une campagne de publicité relayée sur les principaux sites Internet russes...

© jeudi 1er février 2007, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document