Russie.net

La communauté russe en France et infos sur la Russie

Accueil > Archives > 2004 > Grand créateur parisien Christophe Guillarmé impressionne à l’Est

Grand créateur parisien Christophe Guillarmé impressionne à l’Est

C’est en Georgie que le 24 juin dernier, s’est déroulé le MODA XXI.
Depuis maintenant 5 ans, ce pays de l’Est créé l’événement en récompensant les jeunes créateurs locaux les plus talentueux. Certains ont ainsi la chance de partir étudier à la St Martin School de Londres.

Cette année, le créateur Christophe Guillarmé représentait la mode parisienne au sein du jury. Sa collection Hiver 2005-06 était également présentée en « guest-star » aux personnalités et aux médias locaux, en clôture de cette manifestation.

Le métissage glamour et sauvage des modèles de Christophe Guillarmé a pris toute sa dimension, porté par une musique hybride rock/électro.
L’énergie qui se dégageait du thème bohème/luxe de la collection, alliée aux caractères « spicy » des modèles géorgiens, a conquis l’assistance.

Justesse, modernité, et exotisme traduisent l’exigence de Christophe Guillarmé dans son travail, séduisant même au-delà de nos frontières.


La haute couture française continue de faire rêver, elle est la meilleure vitrine pour promouvoir les sacs, le prêt-à-porter et les parfums français ! Et grâce à de nouveaux riches venus de Russie, les carnets de commande de Christophe Guillarmé se remplissent. Mais qui est le ’Nouveau Love Gourou’ de la haute couture française ?

Un talent et une personnalité incontournable

Diplômé de l’École Supérieure des Arts Appliqués, Christophe Guillarmé réalise un parcours initiatique réussi chez J.C. de CASTELBAJAC, Dice KAYEK et Stella CADENTE. En 1998, Christophe signe sa première collection qui rencontre un succès immédiat. Il lance alors sa propre ligne au nom éponyme un an plus tard.

« Mon style identitaire est reconnaissable dès le premier coup d’œil. Conservateur dans ma démarche créative et dans le souci des finitions, mes modèles ambivalents sont un mix entre le Glam’Rock et la couture. Mon style ultra féminin propose des icônes du Glamour contemporain. »

Les créations de Christophe sont déjà distribuées aux quatre coins du monde, notamment aux Etats-Unis (New York, Los Angeles, San Francisco, Miami …), au Moyen-Orient (Dubaï, Abu Dhabi …), en Europe (Paris, Londres, Cannes …) mais aussi en Russie et au Japon (Tokyo et Kobé).

GUILLARMÉ Paris - 61, rue de Ponthieu - Galerie des Champs-Élysées - 75008 PARIS - France
tél/fax : +33 (0)1 42 25 21 41 - fax : +33 (0)1 72 70 33 64 - mobile +33 (0)6 03 96 04 55

© vendredi 25 juin 2004, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document