Russie.net

Le Web franco-russe

Accueil > La Russie administrative > Territoires administratifs (ou kraïs) > Kraï de Transbaïkalie > Hébergement / hôtels à Tchita

Hébergement / hôtels à Tchita

- Zabaikalie Hotel Chita ***
Zabaikalie Hotel Chita se situe au coeur de la ville. Les transports publiques sont accessible depuis l’hôtel, avec la gare à un kilomètre de là et l’aéroport à 20 kilomètres. Certains célèbres sites d’intérêts sont le Ministère de la Défense et le Musée Local Lore. L’hôtel dispose de 100 chambres aménagées avec les équipements modernes. Vous pouvez vous relaxer et dîner au restaurant et au bar du site.
Adresse : Zabaikalie Hotel Chita
36 Leningradskaya street
Chita, 672000
Russia
Tél. : (3022) 359-81-9
Fax : 26-45-76.

- Panama City Hotel Chita **
Panama City Hotel Chita se situe à 6 kilomètres de la ville. Certains sites d’intérêt à visiter sont le Musée d’Archéologie, le Musée Local Lore et le Musée d’Art. L’hôtel dispose de 75 chambres aménagées avec les équipements modernes, tel que téléphone, TV satellite, réfrégirateur et bien d’autres. Vous pouvez également vous détendre et dîner au restaurant ou bar du site.
Adresse : Panama City Hotel Chita
64 Severny block
Chita 672049
Russia

alt="Bienvenue en Russie" hspace="20" align="right">

Voir également :

- Réservation de votre hôtel
- Hébergement
- Agences de voyages spécialisées
- Compagnies aériennes
- Formalités et visas

Pour préparer votre voyage :

- Cartes et plans de Russie
- Livres et guides touristiques sur la Russie

© lundi 15 novembre 2004, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.