Russie.net

Le Web franco-russe

Accueil > Archives > 2003 > L’Ensemble Télémaque présente André Boucourechliev

L’Ensemble Télémaque présente André Boucourechliev

25 et 26 avril 2003 - Marseille

A l’occasion de la sortie du CD d’André Boucourechliev, l’Ensemble Télémaque organise deux journées consacrées au compositeur. Le piano, la musique de chambre et les pièces d’ensemble y seront mises en relation avec l’activité du musicologue, inventeur de l’œuvre ouverte.

Au programme une table ronde, deux concerts, des projections et de nombreux témoignages autour de l’ouvrage collectif publié récemment par Alain Poirier chez Fayard. Côté concert Claude Helffer, Brigitte Peyré, Nathalie Negro et l’ensemble Télémaque sous la direction de Raoul Lay. Avec le soutien de La fondation André Boucourechliev sous égide de la fondation de France, la FNAC, Espace Culture/Ville de Marseille, le journal César.

Renseignements et réservations au 04 91 39 29 13

© jeudi 24 avril 2003, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.