Russie.net

Le Web franco-russe

Accueil > Archives > 2003 > ’L’Epopée Russe’ à l’occasion du tricentenaire de la création de (...)

’L’Epopée Russe’ à l’occasion du tricentenaire de la création de Saint-Pétersbourg

1- 9 mai 2003 / Communiqué de presse

De Moscou à Novgorod, des superbes cités de l’Anneau d’Or à Saint-Pétersbourg, voilà au cœur de la Russie éternelle une palpitante aventure.

Du 1er au 9 mai, nous vous convions à notre voyage événementiel du premier semestre, l’Epopée Russe à l’occasion du tricentenaire de la création de Saint-Pétersbourg.

La touche Fugue, c’est un regard attaché à révéler la magie de chaque lieu. C’est aussi une règle : proposer toujours le plus exceptionnel - des visites privées hors public (celle du Musée de l’Ermitage, ou quelques indiscrétions dans les coulisses des grandes écoles de danse), des événements musicaux de premier ordre (une très belle production par Peter Ustinov de "L’Amour des trois Oranges" de Prokofiev, le "Guerre et Paix" produit au théâtre Marijnsky pour les festivités du tricentenaire de Saint-Pétersbourg, plusieurs concerts sous la baguette de Gergiev), ... et bien sûr, ici où là, quelques "surprises" dont nous préservons le secret.

La Fugue - Europera
Paris

© jeudi 1er mai 2003, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.