Russie.net, le web franco-russe depuis 1997 !






Politique
Accueil > Actualités > Politique > L’espionne russe Anna Chapman fait de son nom une marque déposée



L’espionne russe Anna Chapman fait de son nom une marque déposée




L’espionne russe glamour Anna Chapman a fait de son nom une marque déposée, pouvant ainsi produire sa propre marque de vodka et de parfum, rapporte mardi un quotidien russe.

Expulsée des Etats-Unis en juillet avec neuf autres agents de Moscou, Chapman fait maintenant partie de la liste des célébrités russes ayant leur propre émission de télévision hebdomadaire et fait régulièrement des couvertures de magazines glamour.

Le nom Chapman a été enregistré la semaine dernière comme marque déposée par l’Agence russe de la Propriété Intellectuelle, affirme le quotidien Komsomolskaïa Pravda.

Le journal ajoute qu’Anna Chapman, âgée de 28 ans, a l’intention d’utiliser cette marque déposée pour commercialiser des cosmétiques, montres, bières, vodkas et jus de fruits.
Son nom apparaîtra également sur sa propre ligne de vêtements, selon la même source.

Après leur retour en Russie, Anna Chapman et les neuf autres agents russes ont été accueilli chaleureusement par le Premier Ministre Vladimir Poutine, lui-même un ancien espion.

Depuis, Chapman a prêté son image à une petite société d’investissements, FSB, qui est aussi le sigle du Service Fédéral de Sécurité, l’ex-KGB dont M. Poutine a été le dirigeant.

En janvier, l’espionne a commencé à présenter sa propre émission de télévision qui s’intéresse à des événements mystérieux et est intitulée "Les mystères du monde, avec Anna Chapman".

L’idée de la marque Chapman semble avoir lancé une mode en Russie.
Ainsi, la gymnaste Alina Kabaïeva, devenue députée du parti au pouvoir Russie unie, a déposé un dossier pour obtenir le droit de commercialiser une poupée "Alina".

Le même mois, la fille du premier homme a avoir été dans l’espace a également déposé un dossier, afin de faire du nom du russe Iouri Gagarine une marque déposée.





Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom


  Dans la même rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 280

  A la une !


Le général de Gaulle et la Russie...
Date de parution : 15/11/2017 - Prix : 20,00 €

Collusion - Comment la Russie a fait élire Trump à la Maison-Blanche...
Date de parution : 17/11/2017 - Prix : 21,00 €

Voix Orthodoxes - Trio Kedroff/Chersonese...
Dimanche 17/12/2017 À 16h, Paris



Flag Counter

Russie.net, le Web franco-russe


Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
Téléphone : 01.84.19.39.44
Envoyez un mail !