Russie.net

La communauté russe en France et infos sur la Russie

Accueil > Archives > 2001 > La Russie à l’honneur à l’Hotel Westminster

La Russie à l’honneur à l’Hotel Westminster

Paris, 19 décembre 2001

Une soirée exceptionnelle a eu lieu mercredi 19 décembre au n°13, Rue de la Paix à Paris.

L’Hôtel Westminster a organisé une soirée de prestige intitulée "La Russie à Paris". Tandis que sur les balcons de l’immeuble flottaient des drapeaux multicolores bleu, blanc et rouge de la Russie et de la France, sur le trottoir, à l’entrée de l’hôtel, une immense matriochka gonflable se dresse dans la Rue de la Paix !

L’Hôtel Westminster avait invité ses hôtes de marque à une soirée russe pleine de surprises : de nombreux artistes étaient au rendez-vous, les musiciens de l’Ensemble Instrumental de Paris, avec un concert exceptionnel de Cornel Pana ainsi que des ballets folkloriques et des magiciens russes. Un duo de musiciens russes parcourait les suites une à une pour que tout le monde soit dans la fête.

Le hall de l’hôtel et les suites ont été spécialement aménagés afin d’accueillir comme il se doit les nombreux partenaires de cet événement qui ont présentés leurs activités en rapport avec la Russie dans le domaine du tourisme, de la gastronomie et de l’Internet. Parmi ceux-ci, le cristal Lalique, le journal Bereg, la Galerie Boldyreff, et votre site franco-russe Russie.net animaient cette soirée fort bien réussie... Bien évidemment on a pu déguster d’excellents plats russes et un jeu concours a permis aux heureux élus de gagner de somptueux cadeaux.

Les 400 invités ont apprécié tout particulièrement le parcours dans l’hôtel très représentatif de la vie russe à Paris. "La Russie à Paris" a manifestement été un succès et on peut dire que la Russie était bien représentée cette soirée là !

© vendredi 21 décembre 2001, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document