Russie.net

Le Web franco-russe

Accueil > La Russie administrative > Oblats de la Fédération de Russie (46) > Sakhaline > La Russie interdit l’exportation de crabes vivants

La Russie interdit l’exportation de crabes vivants

Nombre de scientifiques soulèvent la question d’une interdiction de la pêche industrielle du crabe de Kamtchatka (Extrême-Orient russe).

La Russie a interdit l’exportation de crabes vivants afin de lutter contre la contrebande et de préserver les réserve, a annoncé le ministère de l’Agriculture : "Selon les informations dont nous disposons actuellement, non seulement des mâles mais aussi des femelles crabes vivants sont exportés vers des pays, dont le Japon, sans passer par les ports russes pour enregistrement par les douanes alors que leur pêche artisanale est interdite en Russie".

Nombre de scientifiques soulèvent la question d’une interdiction de la pêche industrielle du crabe de Kamtchatka (Extrême-Orient russe).

© mardi 15 mai 2007, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.