Russie.net

La communauté russe en France et infos sur la Russie

Accueil > Archives > 2003 > La tournée de la "Géorgienne Légende" est annulée

La tournée de la "Géorgienne Légende" est annulée

Communiqué de presse

Bonjour à tous,

Nous avons la lourde tâche de vous annoncer l’Annulation de notre tournée de Novembre - Décembre 2003. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette nouvelle qui nous déchire tous le cœur... (Info pratique : En retournant avec vos billets au point de vente où vous vous les êtes procurés, vous vous ferez rembourser sans souci).

CONSEQUENCE :
Les artistes géorgiens de "Georgian Legend" qui ont attendu cette tournée, repoussée à plusieurs reprises, et finalement annulée par notre co-producteur français (GLEM), vont avoir du mal à passer l’hiver...

POURQUOI CETTE ANNULATION ?

Notre co-producteur (GLEM) a actuellement d’autres priorités que Georgian Legend (=« Les demoiselles de Rochefort » et « Belles belles belles »), et nous a annoncé qu’il pense que le public ne veut pas de Georgian Legend. Il estime que l’annonce du spectacle a été faite au public par le biais d’affichage, et autre promotion, et que celui-ci n’y a pas répondu. Le co-producteur dit que le public ne veut pas de Georgian Legend, donc décide d’annuler cette tournée, bien que nous y soyons formellement opposé. De notre coté, nous pensons que l’annonce au public de notre retour n’a pas été assez importante, voir quasi nulle suivant les villes, et que l’information n’est pas arrivé jusqu’au public. Nous refusons de baisser les bras ainsi car nous croyons en Georgian Legend, et nous sommes convaincus, aux vues des réactions lors de chacune de nos représentations de 2002 en pays Francophones, que Georgian Legend est un bon spectacle, et que le public l’aime ! Nous refusons de laisser mourir de faim et de froid les artistes parce que quelqu’un, assis derrière son bureau à étudier des colonnes de chiffres, est capable de décider de l’avenir, de la vie ou de la mort d’environ 150 personnes sans scrupule.

Sachez que nous ne sommes pas en mesure de maintenir seul cette tournée, mais Pascal Jourdan, le créateur et réalisateur du spectacle se joint à nous en cet email pour vous jurer que nous allons tout faire pour trouver un autre co-producteur afin de présenter à nouveau Georgian Legend en France, Suisse et Belgique.

Nous ferons de notre mieux pour revenir, épaulé par des co-producteurs motivés et compétents, et ce au plus vite, car la vie de 150 personnes qui nous font confiance en dépend...

Pardon encore de vous avoir déçu malgré nous, et dans l’espoir de revenir plus fort très bientôt...

Toute l’équipe de Georgian Legend

© mercredi 12 novembre 2003, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document