Russie.net

La communauté russe en France et infos sur la Russie

Accueil > Archives > 2002 > Le clown, un plaisir éternel - La Rochelle

Le clown, un plaisir éternel - La Rochelle

Du 12 mars au 17 mars 2002

Snowshow, épopée onirique imaginée par Slava Polunin est un rêve éveillé !

Il est tout jaune avec un nez et des chaussures rouges. Clown muet, la démarche lente, mais l’oeil vif, Slava Polunin fait partie de la lignée de ces grands clowns russes, dont le destin burlesque est indissociable d’un sens du tragique typiquement slave.
Snowshow, épopée onirique imaginée par Slava est un rêve éveillé, extravagant et surréaliste, où chaque décor est un symbole, chaque geste un poème. Dans une atmosphère lunaire, le clown et ses acolytes en redingote vert bouteille, batifolent et s’envolent dans les bulles de savon. Et s’ils émeuvent aux larmes (avec par exemple des adieux déchirants à un vieux manteau...) ils mettent joyeusement à mal les spectateurs en les prenant au piège d’une toile d’araignée géante.

LA COURSIVE
4 Rue Saint Jean du Pérot
17000 La Rochelle

Représentation à 20h30
Prix des places :

- plein tarif : 152 F
- tarif réduit : 79 F.

© mardi 12 mars 2002, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document