Russie.net

La communauté russe en France et infos sur la Russie

Accueil > Economie / Espace PRO > Les régions russes > Le constructeur d’avions de chasse russe MiG subit des turbulences...

Le constructeur d’avions de chasse russe MiG subit des turbulences...

Le directeur général adjoint du constructeur d’avions de chasse russe MiG, Sergueï Tsivilev, est poursuivi pour escroquerie par le parquet de Moscou. Selon l’enquête, l’affaire concerne une tentative de vendre à la Pologne des pièces détachées contrefaites pour des avions de chasse MiG-29.

Le parquet de Moscou a accusé M. Tsivilev d’escroquerie et le parquet général vérifie l’affaire. Le service de presse du parquet de Moscou a confirmé l’ouverture d’une enquête contre le dirigent de MiG, se refusant cependant à plus de précisions.

Selon l’enquête, l’affaire concerne une tentative de vendre à la Pologne des pièces détachées contrefaites pour des avions de chasse MiG-29.
MiG a plus de 2.000 entreprises partenaires (...). Le parquet de Moscou accuse une de nos entreprises d’avoir fourni des pièces détachées de seconde main.

Après une série d’années déficitaires, le constructeur russe a renoué avec les bénéfices l’an passé, dégageant un résultat net de 4,5 millions de dollars, pour des ventes de 248,5 millions de dollars en progression de 65% sur un an.

© vendredi 12 janvier 2007, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document