Russie.net

La communauté russe en France et infos sur la Russie

Accueil > Infos > Société > Le patron d’une banque russe tué d’une balle dans la tête à Moscou

Le patron d’une banque russe tué d’une balle dans la tête à Moscou

Le patron d’une banque russe a été tué par balle à la sortie d’un magasin d’électronique à Moscou, a indiqué e comité d’enquête du parquet russe, qui a ouvert une enquête.

Michael Daoud, président du conseil d’administration de Lesprombank, a été abattu par des inconnus qui ont tiré des coups de feu au moment où il sortait d’un magasin d’électronique dont il était le cofondateur, a précisé le porte-parole du comité.

Il a succombé à ses blessures sur place et les agresseurs ont pris la fuite.
Les meurtres commandités ne sont pas rares à Moscou. D’autres banquiers ont été assassinés ces dernières années dans la capitale russe.

Trois d’entre eux ont péri durant la seule année 2006, parmi lesquels le vice-président de la banque centrale de Russie, Andreï Kozlov, chargé du contrôle des institutions bancaires suspectées de blanchiment d’argent.

© vendredi 10 septembre 2010, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document