Russie.net

Le Web franco-russe

Accueil > Agenda culturel > Concerts > Le retour des Chœurs de l’Armée Rouge

Le retour des Chœurs de l’Armée Rouge

Du 21 octobre au 8 novembre 2015

ENCORE PRODUCTIONS (Lic 750186) PRESENTE EN ACCORD AVEC FGL & CARAMBA LES CHOEURS DE L’ARMEE ROUGE 2 avec TF1 / Europe 1 / Direct Matin

Une Nuit à l’Opéra" avec Les Chœurs de l’Armée Rouge ! L’Ensemble légendaire, sous la direction du Général Victor Eliseev, revient en France avec un tout nouveau spectacle dans lequel ils présentent pour la première fois les plus célèbres ouvertures des chefs d’œuvres de la musique classique (Carmen, Le Barbier de Séville, La Traviata, etc.) ainsi que leur immortel répertoire (Kalinka, Katioucha, les Cosaques du Don...).

Après avoir triomphé devant plus de 3 milliards de téléspectateurs en ouverture des Jeux Olympiques de Sotchi puis partagé la scène avec Céline Dion, Mireille Mathieu, Vincent Niclo etc., le plus prestigieux des Chœurs (ayant reçu un triple disque de platine pour le succès d’ Opéra Rouge et ses 400.0000 albums vendus), revient enfin en France dans un tout nouveau spectacle de chant, musique et de danse !

Près de 100 choristes, musiciens, solistes, danseurs et danseuses dans un tout nouveau spectacle pour retrouver la magie des plus belles voix de la planète et les ballets acrobatiques du plus renommé des ensembles russes dans un immense spectacle familial véritablement hors norme.

Une série de représentations exceptionnelles des véritables Chœurs de l’Armée Rouge du Ministère de l’Intérieur de la Russie, sous la direction du charismatique Général Victor Eliseev, qui présentent pour la première fois en France leur nouveau et fascinant spectacle évènement qui a déjà conquit le monde !

Bannière 300x100

© vendredi 23 octobre 2015, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.