Russie.net

Le Web franco-russe

Accueil > Culture > Livres audio russes : littérature russe

Livres audio russes : littérature russe

En route ! Livre audio russe est parfait pour ceux qui passent beaucoup de temps dans leur voiture. Profitez de votre trajet au travail en utilisant ce temps pour apprendre le russe.

En route ! Livre audio russe est parfait pour ceux qui passent beaucoup de temps dans leur voiture. Profitez de votre trajet au travail en utilisant ce temps pour apprendre le russe. En Route ! Livre audio russe contient des centaines de mots & phrases en russe ce qui vous aidera à progresser avec la langue. Le texte entier du MP3 est disponible en russe et français pour pouvoir lire ce que vous écoutez. Ce produit est convenable aux débutants, à un prix très raisonable.

Une collection d’histoires, de phrases et de vocabulaire en format MP3 à télécharger. L’Audio-Livre est parfait pour ceux qui cherchent à apprendre le russe en faisant du jogging, du sport, de la cuisine ou lors du trajet au travail. Les fichiers MP3 peuvent être transféré à un lecteur MP3 ou un Ipod.

Disponibles online chez slavika.com :

© samedi 2 février 2008, par Russie.net

Vos commentaires

  • Le 3 février à 20:59, par Paryse St-Laurent En réponse à : Livres audio russes : littérature russe

    Bonjour,

    je cherche un site en ligne pour écouter des livres audio, dont La mort d’Ivan Ilitch que je suis en train de lire en version bilingue. Pourriez-vous m’orienter dans ma démarche.

    Merci.

    Paryse St-laurent

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.