Russie.net

Le Web franco-russe

Accueil > Infos > Société > Mondial-2018 : les Bleus sont arrivés à Moscou !

Mondial-2018 : les Bleus sont arrivés à Moscou !

L’équipe de France a atterri à Moscou dimanche soir en vue du Mondial-2018 en Russie, Noël Le Graët, président de la fédération française de football, précédant Didier Deschamps, le sélectionneur, à la sortie de l’avion, a constaté l’AFP.

Voici les Bleus engagés dans la dernière ligne droite. Ils ont atterri à Moscou un peu avant 19h00 (heures françaises), par temps frais, et doivent maintenant rejoindre leur camp de base dans les environs de la capitale russe, à Istra.

Les Bleus débuteront le 16 juin face à l’Australie à Kazan (12h00 heures françaises), avant de défier le Pérou le 21 juin à Ekatérinbourg (17h00) et enfin le Danemark le 26 juin à Moscou (16h00).

© dimanche 10 juin 2018, par Russie.net avec AFP

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.