Russie.net

La communauté russe en France et infos sur la Russie

Accueil > Infos > International > Poutine demande aux Russes de l’aider à baptiser son nouveau petit (...)

Poutine demande aux Russes de l’aider à baptiser son nouveau petit chien

Vladimir Poutine s’est vu offrir un petit chien lors d’une récente visite en Bulgarie mais il ne sait pas comment le baptiser : les Russes peuvent désormais aider le Premier ministre à choisir un nom au petit berger bulgare, a annoncé mardi le service de presse du gouvernement.

Tout le monde peut envoyer une proposition de nom masculin sur le site personnel de l’homme fort de Russie (www.Premier.gov.ru) pour son nouveau chien, selon la même source.

Le chef du gouvernement bulgare, Boïko Borissov, a offert la semaine dernière à M. Poutine ce petit berger karakatchan, appelé également berger bulgare. Cette race est réputée pour son calme et sa gentillesse.

"Le petit chien a été brièvement en quarantaine. Il est en parfaite santé et va vivre à Novo-Ogarevo", dans la résidence du Premier ministre russe dans la banlieue ouest de Moscou.

Le berger bulgare n’a pas encore fait la connaissance de l’autre chien de M. Poutine, Koni, un labrador de 11 ans, mais cela ne saurait tarder. Car "il est évidemment très important de voir comment ils vont vivre ensemble", a ajouté le service de presse du gouvernement.

© jeudi 18 novembre 2010, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document