Russie.net

La communauté russe en France et infos sur la Russie

Accueil > Gastronomie > Restaurants russes à Paris > Restaurant russe Vatrouchka

Restaurant russe Vatrouchka

145 Boulevard du Montparnasse 75006 Paris

Le restaurant Vatrouchka vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir le pays de la Russie.

Situé au sein du 6ème arrondissement de Paris, près de la gare montparnasse et du métro Vavin ligne 4, le restaurant vous accueille dans une ambiance festive et chaleureuse.

Le Vatrouchka saura dépayser vos déjeuners et dîners, notamment grâce à ses plats traditionnels mais également par l’ambiance folklorique de ses deux salles. Chants, danses, musiques et costumes traditionnels vous entraineront au cœur des soirées russes du XIX siècle.

L’équipe de la Vatrouchka mettra tout en œuvre pour vous faire passer un moment inoubliable !

Fort de son expérience dans les plus grandes enseignes de Moscou, le chef de la Vatrouchka vous proposera des plats cuisinés à partir de produits frais en provenance directe de nos meilleurs fournisseurs. Borsch, Pelmeni ou bien encore Volaille à la Stroganov n’auront plus de secret pour vous !

Ses plats sauront émoustiller vos papilles par leurs arômes du Caucase et notre vodka réchauffera les plus farouches d’entre vous ! Notre menu et notre carte varient selon l’arrivage du jour.

Horaires d’ouverture :

Du lundi au samedi de 12h à 15h et 19h à 23h30

Adresse :

Restaurant Vatrouchka
145 Boulevard du Montparnasse
75006 Paris
Tél. : 09 84 01 45 19

© mardi 1er septembre 2015, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document