Russie.net

Le Web franco-russe

Accueil > Infos > Société > Russie : le dirigeant d’un groupe pétrolier retrouvé mort

Russie : le dirigeant d’un groupe pétrolier retrouvé mort

Le chef du conseil d’administration de la compagnie pétrolière Trans Nafta, Vladimir Kondratchouk, a été retrouvé mort dans les bureaux du groupe, ont indiqué dimanche les enquêteurs.

Le corps de Vladimir Kondratchouk a été retrouvé samedi soir avec une balle dans la tête et un pistolet qu’il possédait légalement qui se trouvait à côté, a indiqué Anatoly Bagmet, chef du comité d’enquête auprès du parquet de Moscou. "Les premiers éléments de l’enquête montrent qu’il s’agit d’un suicide", a-t-il déclaré sur la radio Echo de Moscou.
La compagnie Trans Nafta créée en 1997 joue un rôle important dans les domaines de l’exploration des ressources pétrolières et gazières et du commerce de l’énergie.

© dimanche 28 février 2010, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.