Russie.net

Le Web franco-russe

Accueil > Agenda culturel > Spectacles > SLAVA’S SNOWSHOW (de Slava Polunine) à Paris du 27/11/2009 au (...)

SLAVA’S SNOWSHOW (de Slava Polunine) à Paris du 27/11/2009 au 03/01/2010

Du 27 novembre 2009 au 3 janvier 2010

Bienvenue dans le monde de Slava Polunin, fondateur de Licedeï, grand clown russe contemporain, empruntant sa gestuelle à Marceau et à Chaplin. Slava est un poète, un amoureux du public. « Mes spectacles ont du succès parce que je ne les joue pas, je les vis », dit-il.

De Hong-Kong à Sydney, en passant par New York son Snowshow, événement visuel et musical, a fait pleurer de joie le monde entier. C’est une épopée dans l’univers absurde et surréaliste d’un « commando » de quinze clowns au nez rouge, une œuvre d’art où chaque scène est un tableau. Bulles de savon, gigantesques toiles d’araignée, tempête de neige, créatures vertes fantasmagoriques aux longs chapeaux-oreilles, on n’en finit pas de se laisser glisser dans cet univers poétique. Pour le final, on vous laisse la surprise, vous partirez émerveillés…

- Pièce de Slava Polunin
- Montée par Slava Polunin
- Avec Slava Polunin, Artem Zhimolokhov, Robert Saralp, Alexandre Frish, Tatiana Karamysheva, Yury Musatov, Ivan Polunin, Nikolai Terentiev, Elena Ushakova

"Ça laisse rêveur. Snowshow accomplit quelque chose que j’ai rarement vu : une montée spontanée d’énergie enjouée qui soulève le public tout entier dans une bulle de pure délice. Magique !" London Daily Telegraph

- Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi à 20H30
- Dimanche, Mardi, Mercredi, Jeudi, Samedi à 16H00.

Slava’s snowshow
Théâtre Silvia Monfort
106, rue Brancion, 75015 Paris

- Métro : Porte de Vanves (ligne 13)
- Bus : PC1-95 arrêt Porte Brancion ou 89 arrêt Morillons/Brancion

© mercredi 25 novembre 2009, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.