Russie.net

Le Web franco-russe

Accueil > La Russie administrative > Républiques autonomes (21) > Komis > Six morts dans un accident d’hélicoptère en Russie dans la région de (...)

Six morts dans un accident d’hélicoptère en Russie dans la région de Komi

Le 24 mars 2007

Les corps de six personnes ont été récupérés par les services de sauvetage russes dans l’épave d’un hélicoptère qui s’est écrasé dans la région de Komi, dans le Grand Nord de la Russie, a indiqué samedi un porte-parole du ministère des Situations d’urgence.

"L’évacuation des corps débutera dès que les conditions météo s’amélioreront", a ajouté le porte-parole cité par l’agence Interfax.
L’hélicoptère Mi-8 appartenait à la compagnie Gazpromavia, filiale du groupe gazier Gazprom et avait disparu mercredi dans la région de Komi.
L’appareil qui avait cessé de répondre aux appels radio transportait à son bord cinq membres d’équipage et un passager.

© samedi 24 mars 2007, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.