Accueil 9 La Russie administrative 9 Républiques autonomes (21) 9 Komis 9 Six morts dans un accident d’hélicoptère en Russie dans la région de Komi

Six morts dans un accident d’hélicoptère en Russie dans la région de Komi

Les corps de six personnes ont été récupérés par les services de sauvetage russes dans l’épave d’un hélicoptère qui s’est écrasé dans la région de Komi, dans le Grand Nord de la Russie, a indiqué samedi un porte-parole du ministère des Situations d’urgence.

« L’évacuation des corps débutera dès que les conditions météo s’amélioreront », a ajouté le porte-parole cité par l’agence Interfax.
L’hélicoptère Mi-8 appartenait à la compagnie Gazpromavia, filiale du groupe gazier Gazprom et avait disparu mercredi dans la région de Komi.
L’appareil qui avait cessé de répondre aux appels radio transportait à son bord cinq membres d’équipage et un passager.

Six morts dans un accident d’hélicoptère en Russie dans la région de Komi

par | 24 Mar 2007 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même rubrique…

Le Nord-ouest de la Russie (Komis)

Le Nord-ouest de la Russie comprend les Républiques de Carélie et de Komi, le District Autonome des Nenets, les provinces d’Arkhangelsk, Vologda, Kaliningrad, Kirov, Leningrad, Mourmansk, Novgorod et Pskov, ainsi que Saint-Pétersbourg. Il existe un lien historique entre toutes ces régions. (Pour des raisons administratives, le Consulat Général du Canada à Saint-Pétersbourg couvre les régions suivantes : Saint-Pétersbourg, Leningrad, Novgorod, Pskov, Arkhangelsk, Mourmansk, la République de Carélie, le District Autonome des Nenets et la République de Komi).