Russie.net

Le Web franco-russe

Accueil > Archives > 2003 > TechnoParade 2003 avec le duo russe "Alexandroïd"

TechnoParade 2003 avec le duo russe "Alexandroïd"

5 - 14 septembre 2003

La Techno Parade investira le pavé parisien au son de toutes les musiques électroniques le samedi 13 septembre 2003 : 21 chars, 250.000 personnes attendues, et un slogan : " laissez-nous danser ! " Cette année Paris a invité un groupe russe "Alexandroïd". Les musiciens russes seront sur le char "Fruits & Légumes" ! Rendez vous Place Denfert Rochereau dès 13 heures !!!

La Techno Parade revient à ses premières amours et défile le samedi 13 septembre dès 13h00 dans les rues de Paris sur le parcours suivant : Denfert-Rochereau, bd st Michel, bd St Germain, Pont de Sully, Bd Henri IV, Bastille. Elle démontrera, une nouvelle fois, que le mouvement Techno occupe un espace riche et non négligeable dans l’image culturelle nationale et internationale, un espace qui n’a cessé de se développer ces quinze dernières années. Dans ce contexte, les Rendez Vous Electroniques se placent plus que jamais en tant que manifeste de la scène électronique.

LES RENDEZ-VOUS ELECTRONIQUES 2003 - TECHNOPARADE 2003
La 6ème édition des " Rendez-Vous Electroniques " aura lieu du vendredi 5 au dimanche 14 septembre 2003 à Paris dans plus de 100 lieux. Les « Rendez-Vous Electroniques » sont un ensemble de manifestations sur les musiques, arts et cultures électroniques. Ils permettent au grand public d’avoir accès, en seulement 10 jours, à un panorama riche et varié de ce mouvement artistique dynamique. A Paris, Technopol installera du vendredi 5 au vendredi 12 septembre la « Maison des Rendez-Vous Electroniques » sur le parvis de l’Hôtel de Ville. A l’intérieur d’une structure artistique inédite, tous les publics pourront y trouver les informations sur l’ensemble de la programmation ainsi que des conférences et show-cases en accès libre.

© vendredi 12 septembre 2003, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.