Russie.net

La communauté russe en France et infos sur la Russie

Accueil > Infos > Société > Un Russe vole 30 tonnes de pétrole en se connectant à un oléoduc

Un Russe vole 30 tonnes de pétrole en se connectant à un oléoduc

Un Russe a creusé un tunnel pour se connecter clandestinement à l’oléoduc Omsk-Irkoutsk, en Sibérie, et a détourné 30 tonnes de pétrole avant d’être découvert, a annoncé mercredi le ministère russe de l’Intérieur pour la région de Novossibirsk.

"Un homme âgé de 52 ans a creusé un tunnel de 60 mètres depuis le terrain qui lui appartenait jusqu’à l’oléoduc" Omsk-Irkoutsk dans la région de Mochkovo, à 60 km au nord-est de Novossibirsk, a précisé le ministère sur son site.

"En trois mois, l’homme a volé près de 30 tonnes de pétrole, causant un préjudice de 500.000 roubles (12.500 euros), selon cette source.

L’homme qui dirige une entreprise de transport, selon les médias, a mis trois ans à creuser son tunnel, la nuit et pendant ses jours de repos.

© vendredi 29 mars 2013, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document