Russie.net

La communauté russe en France et infos sur la Russie

Accueil > Infos > Politique > Un candidat aux législatives du parti de Poutine battu à mort

Un candidat aux législatives du parti de Poutine battu à mort

Un candidat aux législatives du parti au pouvoir Russie Unie dans la région de Saint-Pétersbourg (nord-ouest) a été battu à mort par un homme d’affaire avec lequel il avait eu un conflit, a rapporté lundi le Comité d’enquête régional.

Le candidat à la députation, Innokenti Boutchine, est mort à l’hôpital où il avait été amené dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été retrouvé agonisant dans une rue de Tikhvine, une petite ville de la région.

Selon les premières informations du Comité d’enquête, il s’était trouvé auparavant chez un homme d’affaire de 39 ans qui, un conflit ayant éclaté, l’a tabassé puis jeté dans la rue.

L’homme d’affaire a été interpellé, a précisé le Comité d’enquête.

Le parti ultra-majoritaire Russie unie, présidé par le Premier ministre Vladimir Poutine et dont le président Dmitri Medvedev est la tête de liste, compte maintenir sa domination aux législatives du 4 décembre.

Nombre d’affaires criminelles ont été liées dans le passé à des parlementaires russes, qui n’y figurent pas toujours en qualité de victime.

© mardi 22 novembre 2011, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document