Accueil 9 Infos 9 Politique 9 Un candidat aux législatives du parti de Poutine battu à mort

Un candidat aux législatives du parti de Poutine battu à mort

Un candidat aux législatives du parti au pouvoir Russie Unie dans la région de Saint-Pétersbourg (nord-ouest) a été battu à mort par un homme d’affaire avec lequel il avait eu un conflit, a rapporté lundi le Comité d’enquête régional.

Le candidat à la députation, Innokenti Boutchine, est mort à l’hôpital où il avait été amené dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été retrouvé agonisant dans une rue de Tikhvine, une petite ville de la région.

Selon les premières informations du Comité d’enquête, il s’était trouvé auparavant chez un homme d’affaire de 39 ans qui, un conflit ayant éclaté, l’a tabassé puis jeté dans la rue.

L’homme d’affaire a été interpellé, a précisé le Comité d’enquête.

Le parti ultra-majoritaire Russie unie, présidé par le Premier ministre Vladimir Poutine et dont le président Dmitri Medvedev est la tête de liste, compte maintenir sa domination aux législatives du 4 décembre.

Nombre d’affaires criminelles ont été liées dans le passé à des parlementaires russes, qui n’y figurent pas toujours en qualité de victime.

Un candidat aux législatives du parti de Poutine battu à mort

par | 22 Nov 2011 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même rubrique…

Poutine, le maître du jeu (Documentaire)

Poutine, le maître du jeu (Documentaire)

En France, alors que la campagne pour la présidentielle démarre, l’éventualité d’une ingérence russe est redoutée par beaucoup. La question est en réalité de savoir jusqu’où Poutine est prêt à aller pour se maintenir au pouvoir.