Accueil 9 Infos 9 Société 9 Un officiel russe agressé en Seine-Saint-Denis

Un officiel russe agressé en Seine-Saint-Denis

Le chef de la délégation représentant l’Agence russe d’exportation d’armements Rosoboronexport au Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris-Le Bourget, Sergueï Kornev, a été victime mardi d’une agression.

Sergueï Kornev a été victime d’un vol à la portière en banlieue nord de Paris, tandis que sa conductrice qui avait pris en chasse les voleurs a été agressée, a indiqué mercredi une source proche de l’enquête.

Cet officiel, présenté comme le « chef de la délégation russe » au Salon aéronautique du Bourget, circulait à Saint-Denis, dans le nord de la banlieue parisienne, à bord d’un véhicule VTC lorsque il a été victime d’un vol à la portière, a indiqué cette source.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme a été frappé et la conductrice s’est fait arracher son sac.

Elle a alors pris en chasse les voleurs jusque dans un quartier de la ville où elle a été violemment « prise à parti par une cinquantaine d’individus » qui l’ont frappée et agressée sexuellement, selon le récit qu’elle a livré aux enquêteurs.

Elle a été secourue par l’intervention des policiers qui ont interpellé quatre personnes.

D’après les diplomates russes, les biens de M. Kornev n’ont pas été touchés. «Selon les données dont on dispose, les attaquants n’ont volé que le sac du chauffeur, qui se trouvait en l’occurrence sur le siège avant. Dans le sac, il y avait de l’argent et des documents», a précisé la porte-parole.

Un officiel russe agressé en Seine-Saint-Denis

par | 23 Juin 2017 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même rubrique…