Russie.net

Le Web franco-russe

Accueil > Infos > Société > Vladimir Poutine a annoncé son divorce

Vladimir Poutine a annoncé son divorce

Jeudi 6 juin, Vladimir Poutine est apparu en compagnie de son épouse, Lioudmila, jamais montrée en public depuis l’investiture présidentielle en mai 2012, pour annoncer que le couple divorçait après trente ans de mariage.

Interview réalisée par la télévision gouvernementale Rossia 24

- Le journaliste de la télévision gouvernementale Rossia 24 : "Si vous permettez encore une question, c’est rare que vous apparaissiez ensemble et il y a des rumeurs selon lesquelles vous ne vivez pas ensemble. Est-ce vrai ?".

- Lioudmila Poutine : "C’est ainsi".

- Vladimir Poutine : "Toute mon activité, tout mon travail est lié à la vie publique, à une vie publique totale. Cela plaît à certains, à d’autres pas. Mais il y a des gens qui ne sont absolument pas compatibles avec ce genre de vie... C’est une décision commune".

- Lioudmila Poutine : "Cela a en effet été une décision commune et notre mariage a pris fin parce qu’on ne se voit quasiment pas. Chacun a sa propre vie".

- Vladimir Poutine : "Nous resterons très proches l’un de l’autre avec Lioudmila".

- Le journaliste de la télévision gouvernementale Rossia 24 : "Ce mot n’a pas été dit et j’ai peur de le prononcer, ’est-ce un divorce ?"

- Lioudmila Poutine : "C’est un divorce civilisé"...

Vladimir Poutine met fin à l’entretien, sans préciser quand le divorce a été prononcé.

© vendredi 7 juin 2013, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.