Le 9è édition de la ’Fête de la librairie’ aura lieu le 28 avril 2007, avec la participation de près de 390 libraires, dans toute la France ! Pour cette occasion la librairie slave Slavika.com vous propose de nombreuses animations online !
Le 9è édition de la "Fête de la librairie par les librairies indépendantes" aura lieu le 28 avril, avec la participation de "près de 390 libraires, dans toute la France", indiquent les organisateurs dans un communiqué.
Sous-titrée "un livre, une rose", l’opération entend montrer "combien la librairie indépendante est active, dynamique, bien vivante", un lieu d’échanges, "de rencontres inattendues aussi bien humaines que littéraires.
Un auteur sera, comme chaque année, associé à une librairie participante. Des débats, rencontres, lectures, permettront ainsi de mettre en avant l’oeuvre de près de 400 d’entre eux.
La Fête de la librairie est organisée par l’association "Verbes" avec le soutien de divers organismes institutionnels.
Pour cette occasion la librairie Slavika.com vous propose de nombreuses animations online !