Russie.net, le web franco-russe depuis 1997 !






RENCONTRES





Accueil > Agenda culturel > RENCONTRES > Le créateur CHRISTOPHE GUILLARMÉ au Balajo

Le créateur CHRISTOPHE GUILLARMÉ au Balajo

Le mercredi 4 mars 2009

L’imaginaire des contes russes a une importance notable dans l’inspiration du jeune créateur français CHRISTOPHE GUILLARMÉ, notamment avec ’l’Oiseau de feu’, issu du folklore russe. Paré de plumes rougeoyantes et venu d’une terre lointaine, il représente en même temps une bénédiction et une malédiction pour celui qui le capture.

Présentation CHAOS COUTURE : collection Automne-Hiver 2009-2010 du créateur CHRISTOPHE GUILLARMÉ au Balajo

Lors d’une présentation proche du happening le créateur de 29 ans Christophe Guillarmé à littéralement captivé une audience de plus de 500 invités dans le lieu mythique du 11ème arrondissement le BALAJO décoré pour l’occasion par Fleurs d’Auteuil en Jardin d’ Eden
fantasmatique où se sont lovés les mannequins portant les dernières créations de Christophe sur le thème de La Nouvelle Eve.

Ses robes de bal façon XVIIème sont ravissantes, somptueuses. C’est avec un grand art que Christophe n’essaie pas de renouveler le passé, mais de le préserver.

Des coloris de pierres précieuses du gris quartz au rubis pour des robes drapées aériennes… Le nouveau chouchou du gotha russe a démontré encore une fois sa capacité à se renouveler !


Plusieurs personnalités sont venus découvrir en avant première les tenues qu’elles auront bientôt l’occasion de porter :

Toutes Habillées par Christophe pour l’occasion, on a pu voir Mia Frye, célèbre chorégraphe, dans une mini robe noire entièrement rebrodée, s’extasier devant une robe tunique vert émeraude ; Rachel Legrain Trapani Miss France 2007 ravissante dans une robe anatomique en tulle rebrodée de rubans noir ; Hélène Segara qui tentait de se faire discrète a néanmoins été largement repérée par les photographes dans sa blouse à jabots en satin noir à encolure rebrodée ; Egalement la chanteuse Tatiana Laurens en mini robe de jersey orange parsemée de cristal ; La comédienne Christine Lemler, l’acteur Daniel Russo, Pierrette Bresse, les jet-setteurs Massimo Gargia et Omar Harfouch…

A noter l’arrivée tardive de la sculpturale Victoria Silvstedt dans une robe en maille de soie dégradée du fuchsia au citron a déchainé les flashs et momentanément monopolisé l’assistance.

Un début de Fashion-week dans un glamour débridé arrosé de Champagne Mademoiselle Rose !!!

61, rue de Ponthieu - Galerie des Champs-Élysées - 75008 PARIS - France
Tél : +33 (0)1 42 25 21 41 - Fax : +33 (0)1 72 70 33 64
Mobile : +33 (0)6 03 96 04 55 - Mail : presse@guillarme.fr





  Dans la même rubrique

0 | 10 | 20

  A la une !


Ilia Répine est né le 5 août 1844...

Vladimir Vissotsky est mort le 25 juillet 1980...

Evgueni Evtouchenko est né le 18 juillet 1933...

Marc Chagall est né le 7 juillet 1887...



Flag Counter

Russie.net, le Web franco-russe



Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
Téléphone : 33 6 52 92 47 35
Envoyez un mail !