« L’ouverture de ce restaurant fait partie de la stratégie d’expansion du groupe dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique », explique le communiqué.
Ce restaurant, franchisé, a ouvert dans un centre commercial du nord-ouest de Moscou, ajoute-t-il, précisant qu’un deuxième devait ouvrir « plus tard dans le mois » dans la capitale russe.
Par ailleurs, d’autres restaurants de la chaîne « doivent ouvrir sur le marché au cours de 2010 et au-delà », est-il encore écrit.
La chaîne rivale, McDonald’s, qui fête cette année ses 20 ans de présence en Russie, compte 235 restaurants dans ce pays.
Commentaire de Marie-Laurence
Mes pauvres amis russes que j’adore ! Vous voilà condamnes ou réduits à manger de la junk food ( de la merde !) Un pays aussi admirable que le votre,dans tous les domaines,ne devrait pas toucher à ce que l’Amérique fait de pire,cette nourriture abjecte !!! À bon entendeur,salut ! ????- ?????? ????????![]()

Infos 24H/24
Diplomatie
Economie
Orthodoxie
Politique
Société
Corruption
Tribune libre
Agenda culturel
Cinéma russe et soviétique
Gastronomie
Histoire de la Russie
Liens utiles
Littérature
Livres
Musique
Théâtre
Alphabet cyrillique
Carte de France
Le Russe par département
Livres bilingues
Etudier le russe à Paris
Préparation au voyage
Agences spécialisées
Infos pratiques
Sites Patrimoine de l'Unesco
Moscou et les environs
Saint-Pétersbourg
Les traditions russes
La Russie administrative
Le Birobidjan
Les Kraïs
Les Oblats
Les Républiques autonomes
Les Territoires autonomes
Adresses utiles
Carte de France
Les villes jumelées
Approche du marché russe
Salons et Foires
Financements
Certification
Antiquités russes
Espace Emploi
Page d'accueil
Artisanat russe
Contact
Forum de discussion
Liens utiles
Petites annonces
Tribune libre
RU
Version imprimable


