Russie.net, le web franco-russe depuis 1997 !






Société





Accueil > Actualités > Société > A Kouchtchevskaya, la Fête de l’Unité tourne à la tragédie

A Kouchtchevskaya, la Fête de l’Unité tourne à la tragédie

4 novembre 2010

Dans le village de Kouchtchevskaya dans le nord de la région de Krasnodar, dans la maison d’un agriculteur douze corps dont quatre enfants ont été retrouvées brûlés.

L’incendie, qui a éclaté dans la maison d’un entrepreneur privé local, a complètement détruit le bâtiment.

D’origine criminelle, l’incendie a été provoqué pour dissimuler les assassinats et les corps des cadavres qui ont été retrouvés troués de coups de couteau.

Dans cette maison située dans le village de Kouchtchevskaya dans le nord du Territoire de Krasnodar au N°6, Route Verte, vivait un agriculteur et sa famille.

C’est dans cette maison qu’ont été retrouvées mortes douze personnes. Parmi les morts, quatre enfants, a déclaré le département d’enquête de l’assurance de la Fédération de Russie pour le territoire de Krasnodar.

Les victimes, membres de trois familles différentes, s’étaient rassemblés pour célébrer la Fête de l’Unité nationale.

Le procureur général russe Iouri Tchaïka a pris le contrôle de l’enquête criminelle. L’analyse des débris a révélé la découverte de quatre enfants parmi les morts. Le plus jeune aurait neuf mois. Trois enfants ont été achevés à coups de couteau et le quatrième aurait succombé à cause des émanations de gaz carbonique. Au total, douze personnes auraient été brûlées.

Actuellement, l’équipe des enquêteurs tente de clarifier les circonstances de cette horrible tragédie. L’incendie serait d’origine criminelle selon les données préliminaires. Des individus inconnus auraient tué toute la famille et ensuite mis le feu au bâtiment.

Selon des sources fiables, une dispute aurait éclaté entre le propriétaire des lieux, un grand fermier, et l’un de ses hôtes, un entrepreneur privé venu la veille de Rostov-sur-le-Don. Après quoi le visiteur aurait tué le maître de maison, puis tous les témoins du crime. L’homme se serait enfuit après avoir mis le feu à la maison.

Parmi les personnes tuées dans cette ferme, il y avait un négociant de céréales, et selon Vesti, parmi les douze tués se trouvait le directeur financier de Rostov de l’une des principales sociétés impliquées dans le commerce des céréales.

Lui, sa femme et ses deux filles ont été tués, ils étaient arrivés le même jour pour une visite chez l’agriculteur. Celui-ci a également perdu sa femme, sa petite-fille et sa belle-fille. Ont également été tués les voisins de l’agriculteur, la femme et le fils d’un policier.





  Dans la même rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 160

  A la une !


Andrei Mikhalkov-Konchalovski est né le 20 août 1937...

Ilia Répine est né le 5 août 1844...

Vladimir Vissotsky est mort le 25 juillet 1980...

Evgueni Evtouchenko est né le 18 juillet 1933...



Flag Counter

Russie.net, le Web franco-russe



Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
Téléphone : 33 6 52 92 47 35
Envoyez un mail !