Russie.net, le web franco-russe depuis 1997 !






Société
Accueil > Actualités > Société > Olga Boyarinova : son premier défilé à Paris



Olga Boyarinova : son premier défilé à Paris

Le 26 septembre 2011

La soie sublime le corps et le travail de coupe. Olga Boyarinova fait une entrée remarquée dans cette nouvelle saison, novatrice et provocante. Cette collection 2011 est empreinte de tradition et de renouveau, balayée d’un vent de modernité et riche en soieries et dentelles rebrodées.

Chaque année, deux collections haute couture sont présentées au travers des défilés de mode inscrits dans le calendrier officiel de la Fédération française de haute couture. Si l’on en croit Paco Rabanne, venu lancer son nouveau parfum Black à Moscou le 9 novembre dernier, "les femmes les mieux vêtues du monde sont à Moscou et la Russie possède d’excellents stylistes". A défaut d’exporter, les couturiers russes se font inviter et défilent sur les podiums parisiens et européens.

Ainsi, pour son premier défilé à Paris, la jeune prodige russe de la haute couture Olga Boyarinova, a investi l’hôtel particulier rue Goujon pour présenter sa collection. Dès l’enfance, le théâtre et la peinture sont ses domaines de prédilection. L’histoire, la culture et la tradition russe sont omniprésentes aux travers de ses collections avec des tissus légers. Des coupes princesses et de grandes jupes en tulle, des robes délicates à taille haute en soie, des bustiers de toutes les formes et de tous types… La coupe sirène attire visiblement l’attention également pour la saison prochaine. Boyarinova 2011 se place comme l’ambassadrice de la mode russe en France !

La mode 2012 chez Boyarinova est surtout féminine, enveloppée de formes douces et délicates. Les formes sont aussi très diversifiées : coupe évasée, sirène, empire…

Fashion Week à Paris. Le show commence dans un blanc fiction. Les volumes sont parfaitement travaillés.

C’est un sacré spectacle qui s’offre à nous :

Mini-robe plissée chez Boyarinova pour une effet de volume.

Une robe blouse bleu ciel, un peu de douceur pour un hiver tendre 2012, le tout signé Boyarinova.

Le noir apparait d’abord en touches légères et dans des jeux de lumières.

Le vrai protagoniste de la collection Boyarinova 2011 est sans aucune doute la coupe princesse douce, adaptée à toutes les femmes qui se verront grandement mises en valeur. Décolletés variés, aux textures et formes des plus diversifiées, mettant principalement en avant le bustier.

Une collection sensible, sensuelle, et très féminine.
Les robes de Boyarinova 2011 vous offrent des volumes somptueux et des matières aussi délicates que soyeuses. De la robe de princesse à la robe courte et/ou de couleur plus moderne, tous les goûts et toutes les couleurs se trouvent dans cette collection !





  Dans la même rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 160

  A la une !


Semianyki (La Famille)...
Du 8 au 31 décembre 2016, Paris

"Les Motifs de l’Oural", exposition de l’artiste Nail Vagapov...
Du 5 au 10 décembre 2016

ALEST VOYAGES, tour opérateur spécialiste de la Russie...
Tour opérator spécialisé à Paris

Association Isba...
PLACE DU 1ER MAI 81100 CASTRES

Les Journées du Livre Russe...
Samedi 4 et dimanche 5 février 201

Des héros de la Seconde Guerre qui n’ont sans doute jamais existé...



Flag Counter

Russie.net, le Web franco-russe



Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
Téléphone : 33 6 52 92 47 35
Envoyez un mail !