Russie.net, le web franco-russe depuis 1997 !






Gérard Depardieu





Accueil > Les Français en Russie > Gérard Depardieu > Gérard Depardieu devient officiellement citoyen russe et mordove !

Gérard Depardieu devient officiellement citoyen russe et mordove !

L’acteur français Gérard Depardieu, qui a reçu la veille un passeport russe, remis par le président Vladimir Poutine à Sotchi, a été accueilli dimanche en grande pompe dans la région de Mordovie (Volga) où on lui a offert un appartement.

A sa descente d’avion à l’aéroport de Saransk, ville de 300.000 habitants et capitale de la Mordovie (640 km à l’est de Moscou), Depardieu a été accueilli en grande pompe par le gouverneur de la région et des femmes en costumes traditionnels.

Depardieu avait reçu son passeport russe samedi soir lors d’une "brève rencontre" avec Vladimir Poutine dans la résidence présidentielle de Sotchi, sur les bords de la Mer Noire, l’acteur français a aussitôt montré son nouveau passeport russe devant une nuée de journalistes qui l’attendaient à l’aéroport de Saransk.

JPEG - 31.7 ko

Gérard Depardieu a été accueilli comme un héros à Saransk, il est venu fêter ici en Mordovie le Noël orthodoxe, célébré le 7 janvier en Russie.

En Mordovie, le gouverneur de la région, Vladimir Volkov, a proposé au citoyen russe Depardieu de choisir un appartement ou un endroit pour se construire une maison.





  Dans la même rubrique



  A la une !


Andrei Mikhalkov-Konchalovski est né le 20 août 1937...

Ilia Répine est né le 5 août 1844...

Vladimir Vissotsky est mort le 25 juillet 1980...

Evgueni Evtouchenko est né le 18 juillet 1933...



Flag Counter

Russie.net, le Web franco-russe



Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
Téléphone : 33 6 52 92 47 35
Envoyez un mail !