Russie.net

La communauté russe en France et infos sur la Russie

Accueil > Archives > 2003 > Les CHŒURS de l’ARMÉE ROUGE à Paris

Les CHŒURS de l’ARMÉE ROUGE à Paris

Les 16 et 17 décembre 2003

Après 15 ans d’absence en France, l’ensemble va se produire pour deux dates exceptionnelles au Casino de Paris les 16 & 17 décembre 2003 à 20h30.

La formation mythique fête le 75ème anniversaire de sa création.

Après les tournées triomphales sur toute la planète, Les CHŒURS de l’ARMÉE ROUGE débarquent en France avec 110 artistes : Choristes, Musiciens, Danseurs & Danseuses.

La qualité vocale exceptionnelle de l’ensemble, associée à une magnifique chorégraphie, font de ce retour (15 ans d’absence) un des évènements artistiques majeur de cette fin d’année.

Les CHŒURS de l’ARMÉE ROUGE interprèteront leurs hits : Kalinka, Plaine Ma Plaine, Le Temps du Muguet ainsi que des chants de Noël...La venue de cet ensemble n’a pas été sans contrainte (avions, hôtels, acheminements...) et pour cet ex-régiment les anecdotes ne manquent pas !

Pour tout savoir sur les CHŒURS de l’ARMÉE ROUGE, cliquez ici !

© lundi 1er décembre 2003, par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document