Russie.net, le Web franco-russe

Cinéma russe et soviétique

Retrouvez toute la Russie sur Internet !

Le Cinéma russe et soviétique

"Une montre sans aiguilles"

Un thriller. Plusieurs thèmes se croisent. Une histoire lyrique et philosophique se déroule sur un fond criminel.

Un homme politique et financier périt suite à un accident. Sa femme est en deuil. Un journaliste vient lui apprendre que ce n'était pas un accident mais un assassinat. L'héroïne se transforme complètement. Cette femme douce et gentille devient obsédée par une unique idée - trouver son assassin.

  • Produit par - Vladimir Naoumov, Grigory Kouchnir
  • Régie - Vladimir Naoumov
  • Scénario - Vladimir Naoumov, Tonino Guerro (avec la participation de Grigory Kouchnir)
  • Camera de - Viktor Chestoperov
  • Musique - Anton Viskov
  • Image - Serguei Portnoi
  • Avec : Nathalia Belokhvostikova, Armen Djigarkhanian, Valentin Gaft, Antoly Romachine, Ludmila Savelieva, Philipe Yankovskii, Boris Cherbakov, Viktor Sergatchev, Igor Iasoulovitch
  • Production - studios "Soïouz", "Mosfilm", Compagnie "Navona" 2001.

Vladimir NAOUMOV, réalisateur, artiste du Peuple, professeur, lauréat de la Prix d'Etat.

Depuis 1961 il dirige une des unions artistiques de "Mosfilm". Depuis1986 il est Président de la Direction des studios "Soïouz" qui fait partie de "Mosfilm".

Ses travaux les plus importants sont marqués par les prix des festivals internationaux, ainsi que du festival à Cannes, notamment: "Pavel Kortchaguin" (1956), "La paix à celui qui entre" (1961), "La course" (1970), "La légende de Til" (1976), "Téhéran - 43" (1980), "La côte" (1984), "La fête blanche" (1994) et d'autres.

  • Discutez sur le Cinéma Russe dans le Forum de discussion, cliquez ici !
  • Notre sélection de films russes (VHS & DVD Version Originale), cliquez ici !

L'information RUSSIE en temps réel

Russie.net, le Web franco-russe




1997 - Russie.net © Envoyer un E-mail