|

|
|
|
|
|
Macédoine
Ministre des Affaires étrangères de l’Ancienne République yougoslave de Macédoine, à Paris
Les 17 et 18 novembre 2005
Mme Ilinka Mitreva, ministre des Affaires étrangères de l’Ancienne République yougoslave de Macédoine, effectue à Paris, les 17 et 18 novembre, une visite de travail consacrée à la Francophonie. Mme Mitreva inaugurera une exposition ayant pour thème ’150 ans de diplomatie française à Bitola et à Skopje’ dans les locaux de l’ambassade de l’Ancienne République yougoslave de Macédoine à Paris.
Mme Ilinka Mitreva, ministre des Affaires étrangères de l’Ancienne République yougoslave de Macédoine, effectue à Paris, les 17 et 18 novembre, une visite de travail consacrée à la Francophonie.
A cette occasion, Mme Ilinka Mitreva sera reçue pour un entretien par Mme Brigitte Girardin, ministre déléguée à la Coopération, au Développement et à la Francophonie, le 18 novembre.
Mme Mitreva aura également un entretien avec M. Abdou Diouf, Secrétaire général de l’Organisation internationale de la Francophonie.
Elle participera en outre à un séminaire intitulé "Le chemin macédonien vers l’Europe" à l’IFRI le jeudi 17 novembre de 18h00 à 19h00.
Enfin, Mme Mitreva inaugurera une exposition ayant pour thème "150 ans de diplomatie française à Bitola et à Skopje" dans les locaux de l’ambassade de l’Ancienne République yougoslave de Macédoine à Paris.
2005 © Tous droits réservés - Slavika.com
|
Pour en savoir plus,
visitez la librairie
SLAVIKA! |
Les derniers articles publiés :
|
|
|
|