|

|
|
|
|
|
Slovénie
Le jumelage CARDS entre la France, la Slovénie et la Bosnie
Un contrat de jumelage CARDS entre la France (représentée par l’opérateur France Coopération Internationale), la Slovénie (représentée par son Bureau Gouvernemental pour la Législation) et le Secrétariat Général du Gouvernement de la Bosnie a été signé à la Résidence le vendredi 31 mars.
L’objectif de ce programme, doté de 500 000 euros et d’une durée de 18 mois, est de renforcer l’efficacité du Secrétariat Général du Gouvernement bosnien, à la fois en tant que conseiller du gouvernement et en tant que coordinateur entre les différents ministères et entre les différents niveaux administratifs. Il s’insère dans le cadre général de l’assistance technique à la réforme administrative en Bosnie-Herzégovine, processus clef dans la perspective de l’intégration européenne.
Ce programme constitue le quatrième jumelage entre la France et la Bosnie-Herzégovine.
Il fait notamment suite à un jumelage entre le Ministère des Affaires Etrangères français, son homologue bosnien et la Direction à l’Intégration Européenne, portant sur l’amélioration de la communication et de la coordination entre les différentes institutions bosniennes travaillant en liaison avec l’UE. Sont également en cours deux jumelages dans le domaine des transports.
2006 © Tous droits réservés - Slavika.com
|
Pour en savoir plus,
visitez la librairie
SLAVIKA! |
Les derniers articles publiés :
|
|
|
|