Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voyage à Minsk

Envoyé par Maxim 
Maxim
Voyage à Minsk
jeudi 19 juillet 2001 16:47:10
Toute information sur Minsk est la bienvenue. Je pars le 14 aout, merci d'avance!!!
jerome
Re: Voyage à Minsk
vendredi 27 juillet 2001 09:08:19
Je suis allé 2 fois à Minsk, je peux peut être t'aider. Que veux-tu savoir exactement ? Tu vas en voyage touristique à Minsk ?
Gérard
lundi 30 juillet 2001 14:25:05
J'en reviens tout juste après un séjour de 10 jours dans la famille. Depuis 1969, j'ai eu l'occasion d'y passer, d'y repasser, de m'y attarder. Bref, je peux répondre à quelques questions précises.
Dans cette attente.
Salutations.
Hubert
mercredi 1 août 2001 23:36:02
Bonjour,

J'envisage moi aussi un voyage touristique à MINSK. Voici quelques questions :

Est-il possible de loger ailleurs que dans les hotel pour businessmen qui sont hors de prix ?

Quel est le moyen que vous conseillez pour aller de l'aeroport au centre ville ?

J'aurai probablement d'autres questions plus tard.

Merci pour votre aide

Hubert
Gérard
dimanche 5 août 2001 12:57:19
Si je ne me trompe, pour obtenir un visa touristique, il faut fournir aux autorités consulaires les indications nécessaires sur les modalités pratiques de votre séjour. Or en ce qui concerne le tourisme international seuls les hôtels que vous comptez éviter doivent être sur le marché "étranger". Si vous avez des commodités de communication, linguistiques notamment, quelques tuyaux et quelques amis sur place il est peut-être possible de trouver d'autres lieux ....plus rustiques et surtout éloignés du centre ville.
Pour ce qui est du transport de l'aéroport au centre ville, il y a une navette en bus, des taxis. Pour ma part, j'ai toujours été accueilli par des amis et transporté en voiture particulière. Pour le retour pris un taxi loué par ces mêmes personnes.
Tania
vendredi 12 octobre 2001 13:15:01
Les hotels sont pas chers a Minsk!
La navette est surtout pratique pour le trajet Centre Minsk >>>Aeroport!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter