Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Cimetière de Vitebsk

Envoyé par Lucie 
Cimetière de Vitebsk
dimanche 15 août 2004 13:33:10
Mon oncle était un incorporé de force dans l'armée allemande (un "Malgré nous") ; il est mort aux environs de Vitebsk en février 1943. Savez vous s'il existe un cimetière militaire dans cette ville où il a pu être enterré ? Ou bien est-ce dans un cimetiere civil ? Depuis cette date, les tombes existent-elles encore si je m'y rends ?
merci de votre réponse
lucie
Re: Cimetière de Vitebsk
dimanche 30 janvier 2005 12:16:48
Bonjour,
Mon grand père aussi était malgrè nous à Vitebsk
Avez vous eu des information de russie ?
Si vous voulez me contacter dans ma bal perso je serais heureuse de bavarder avec vous.
Bien cordialement
Michèle de Moselle
Re: Cimetière de Vitebsk
dimanche 28 septembre 2014 15:23:51
Bonjour, mon grand oncle est également tombé à Witebsk le 31.12.1943.
Il existe un cimetière dans cette ville.
Sur le net on ne peut avoir que des photos ou poster du cimetière, mais c'est payant (carte bleu) alors méfiance...
De plus mon grand oncle ne figure nullement sur la liste des malgrés nous de 39/45.
Je ne sais pas comment faire pour rectifier cette ommission.
Cordialement
Christophe METZGER de Rorschwihr 68590
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com