Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

comment obtenir un visa pour le belarus a partir d'algerie?

Envoyé par zinou 
comment obtenir un visa pour le belarus a partir d'algerie?
lundi 23 août 2004 00:57:03
bonjour je m'appelle azzeddine , je suis un algerien et jai une amie au belarus a qui je souhaiterai rendre visite! le probleme c'est que il n'y a pas d'ambassade du belarus en algerie et je ne peux donc pas faire de demande pour obtenir un visa a partir de mon pays. je souhaiterai donc savoir comment je peux faire pour obtenir un visa vers le belarus dans ses conditions?existe t'il un moyen de s'y rendre en faisant escale par exemple en france? merci de m'informer et de m'aider si vous le pouvez et de me trouver une solution ou si vous connaissez des demarches que je pourrai faire! merci a vous!
Re: comment obtenir un visa pour le belarus a partir d'algerie?
vendredi 27 août 2004 08:48:17
Bonjour,

Je pense que tu devrais appeler l'ambassade du Belarus en France pour savoir à quelle ambassade tu dois t'adresser pour faire ta demande de visa.

Je sais par exemple qu'il n'y a pas d'ambassade du Belarus en Espagne et que les gens habitant en Espagne et désirant aller au Belarus doivent s'adresser à l'ambassade du Belarus en France qui est en fait responsable de plusieurs pays européens pour la délivrance des visas. Les espagnols doivent ainsi faire leur demande par courier mais je ne connais pas exactement la démarche à suivre. Peut-être que l'Algérie dépend également de l'ambassade du Belarus en France.

En espérant que ce petit mail t'aura aidé.
Jérôme
samedi 17 novembre 2012 21:56:38
bonjour azzedine.
pour demander un visa pour Belarus il faut s'approcher de l'ambassade de turquie et vous aurez votre visa un visa qu'on appelle un visa transit, alors quand vous partez vous passerez une nuit à Istanbul et le lendemain vous allez poursuivre votre voyage pour aterir à Minsk. bon voyage
jeudi 21 janvier 2016 17:55:22
Bonsoir!
je m appel Mouad je suis de l Algerie et j'ai une copine vivre en Belarussie (Minsk) et j'ai deja 2 fois a Minsk et je veu faire une serprise pour ma copine et je veu savoir es ce que je peu faire un touristique visa et comment?
et pour la reservation es ce que je reserve l'hotel par une agence de voyage en Algerie ou a Minsk?
merci et vraiment j'ai besoin d'aide
merci d avance
jeudi 20 juillet 2017 14:52:05
bonjour
Svp comment demander un visa pour bielorussie a partir d algerie sachant que il ya pas d ambassade
Svp comment faire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com