Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012

Envoyé par Berurier 
AnnoncesDernier message
AvisIl n'y a pas d'information en Russie ..15/06/13 15:03
Re: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
vendredi 8 juillet 2011 17:01:13
BRAVO! Un connaisseur, cela se voit!
vendredi 8 juillet 2011 17:07:57
> **Berurier écrivait:**
>
> Faites vos mises et pronostics, Messieurs, Dames!
>
> Que le meilleur gagne!
> Et qui sera cette fois-ci le meilleur?confused smiley

Les troisièmes places des grands tournois de football sont généralement symboliques mais celle de l’Euro des moins de 21 ans avait cette année une importance toute particulière : l’octroi d’une qualification directe pour les Jeux Olympiques de 2012, en plus de celles attribuées aux deux finalistes de la compétition. C’est donc la Biélorussie qui fera le voyage à Londres grâce à sa courte victoire (1-0) sur la République tchèque dans ce match qui a opposé les deux demi-finalistes malheureux du championnat d’Europe Espoirs.

L’Espagne et la Suisse étaient quant à elles assurées de participer aux JO avant même de jouer leur finale, remportée par les joueurs ibériques. On connaît donc à ce jour quatre équipes qualifiées en comptant le pays organisateur, qui alignera pour la première fois une équipe unifiée de Grande-Bretagne – ce qui ne manque pas de causer de gros remous du côté des fédérations écossaise, galloise et nord-irlandaise.
Et ou est la France? Aux JO 2012. Le Foot sans elle ne sera pas tres interessant/
dimanche 10 juillet 2011 14:06:05
> **Berurier écrivait:**
>
> > **Berurier écrivait:**
> >
> > Faites vos mises et pronostics, Messieurs,
> Dames!
> >
> > Que le meilleur gagne!
> > Et qui sera cette fois-ci le meilleur?confused smiley
>
>
> Les troisièmes places des grands tournois de
> football sont généralement symboliques mais
> celle de l’Euro des moins de 21 ans avait cette
> année une importance toute particulière :
> l’octroi d’une qualification directe pour les
> Jeux Olympiques de 2012, en plus de celles
> attribuées aux deux finalistes de la
> compétition. C’est donc la Biélorussie qui
> fera le voyage à Londres grâce à sa courte
> victoire (1-0) sur la République tchèque dans ce
> match qui a opposé les deux demi-finalistes
> malheureux du championnat d’Europe Espoirs.
>
> L’Espagne et la Suisse étaient quant à elles
> assurées de participer aux JO avant même de
> jouer leur finale, remportée par les joueurs
> ibériques. On connaît donc à ce jour quatre
> équipes qualifiées en comptant le pays
> organisateur, qui alignera pour la première fois
> une équipe unifiée de Grande-Bretagne – ce qui
> ne manque pas de causer de gros remous du côté
> des fédérations écossaise, galloise et
> nord-irlandaise.
> Et ou est la France? Aux JO 2012. Le Foot sans
> elle ne sera pas tres interessant/

Pour l'équipe de France féminines c'est fait. Elles seront aux JO, profitant de la surprenante défaite des Allemandes, championnes du monde en titre battues par le Japon. Mais grace aussi a leur courage face aux Anglaises qu'elles avaient largement dominées. Avec nos handballeurs masculins (champions du monde, d'Europe et Olympiques je le rappelle...) cela fait déjà deux équipes qualifiées.
dimanche 10 juillet 2011 18:51:44
Le Foot français sera bien aux jeux olympiques ! Avec une qualification autrement difficile puisqu'il fallait être dans les deux meilleurs européens à la coupe du monde qui se déroule chez nos voisins allemands !! Merci mesdames.
mardi 6 septembre 2011 22:34:15
Là, c'est cuit malgré son éclatante victoire sur la France et le match nul à domicile, le Belarus n'ira même pas chez ses voisins!!!thumbs down
mercredi 7 septembre 2011 18:32:49
bien vu fritz!mais la France aussi malgré son match NUL NUL NUL contre la roumanie n´ira a l´euro2012 que si les BOSNIAQUES le veulent bien!thumbs up smiley
mercredi 7 septembre 2011 21:57:50
Pour l'instant, elle a encore son sort entre ses pieds!!!
jeudi 8 septembre 2011 09:07:57
Quoi qu'il arrive elle à son sort entre ses pieds ... même si elle ne gagne pas contre la Bosnie elle ira aux barrages !
jeudi 8 septembre 2011 11:35:58
De même que l'équipe de basket a entre ses mains sa destinée olympique. Après son accession en 1/4 de finale une victoire à minima dans les matchs de classement lui donnerait une place pour le TQO. Au vu du parcours on peut encore espérer une qualification directe !
jeudi 8 septembre 2011 17:10:15
> **Vira79 écrivait:**
>
> Quoi qu'il arrive elle à son sort entre ses pieds
> ... même si elle ne gagne pas contre la Bosnie
> elle ira aux barrages !

A non c´est trop hillarant vira79 qui se contenterait des barrages maintenant!LAMENTABLE!spinning smiley sticking its tongue out
vendredi 9 septembre 2011 10:20:52
Le grand Belarus y est déjà arrivé?tongue sticking out smiley
vendredi 9 septembre 2011 10:37:05
Encore des insultes pour tenter d'imposer une argutie falacieuse !

A l'inverse de la Biélorussie qui est définitivement éliminée, la France est toujours en course pour aller en Pologne/Ukraine. Par le passé on a déjà connu cette situation. En 1993 il fallait 1 point sur deux matchs à domicile, on est resté regarder la coupe du monde à la télévision. Cette année les choses sont un peu plus favorables. "SI" on perd contre l'Albanie et la Bosnie, il restera deux matchs de barrage pour se qualifier. Tout autre scénario nous envoi à l'Euro 2012. On est donc bien les seuls maîtres de notre destin. On n'a pas besoin d'attendre que Pierre, Paul ou Jacque gagne son match avec 12 buts d'écart et sans que l'age du capitaine ne dépasse 25 ans !!
vendredi 9 septembre 2011 16:48:19
gardez votre sang froid vira79 et fritz svp car vous donnez l´impression de vous etre laissé acculer dans vos derniers retrenchementssmoking smiley
un peu de dignité les gars!savez-bvous que notre equipe de foot est devenue la risée de toute l´Europe???
Ah mais bien sur j´aoublias que vous lisez seulement l´equipe donc tout va bien et on rempile!thumbs down
vendredi 9 septembre 2011 23:22:00
La France est au moins attendue, le Belarus, je ne crois pas! Maintenant, demande à un Européen où il se situe, il ne saura te le dire!
samedi 10 septembre 2011 12:55:52
oui bien sur fritz mais demande aussi a un europeen y compris des Slaves ce qu´il pensent de la France aujourd´hui(sur tous les plans et pas seulement les paysages et la bouffe) et la je te souhaite pas d´entendre toutes les reponses car certaines feront mal tres mal a ton amour propre mon ptit garsgrinning smiley
samedi 10 septembre 2011 13:28:04
Nyxam, la France battra la Bosnie et l'Albanie, se qualifiera. Maintenant, si le masochisme est votre truc, continuez à parler de sport et du Bélarus dans un même discussion et que cette nullité vous fait plaisir, chacun ses fantasmes.
La seule chose qui est réelle, c'est que le Bélarus n'interesse personne, à part deux trois irréductibles qui ont bien le droit d'aller où ils veulent.
Le Bélarus depuis un an est nul, tous sports confondus, aucune perf notables dans aucun sport, pas de champion, rien, nada... il n'a fait qu'un piètre match nul contre une équipe qui va progresser parce qu'elle a du potentiel et qui, quoi que vous en disiez, sera toujours bien au dessus de vos protégers. Le reste de votre prose, je sais qu'au fond vous n'y croyez pas vous même. Alors si ça peut vous amusez, oui la France est nulle et la Biélorussie gagnera 564 médailles aux JO de Londres...
samedi 10 septembre 2011 18:01:04
> **nyxam écrivait:**
>
> oui bien sur fritz mais demande aussi a un
> europeen y compris des Slaves ce qu´il pensent de
> la France aujourd´hui(sur tous les plans et pas
> seulement les paysages et la bouffe) et la je te
> souhaite pas d´entendre toutes les reponses car
> certaines feront mal tres mal a ton amour propre
> mon ptit garsgrinning smiley

T'inquiète mon ptit gars, pour travailler dans un pays étranger en étant frontalier avec environ une trentaine de nationalités différentes sur mon lieu de travail(dont quelques unes de la grande CCCP), je sais très bien de quoi je parle...
Ensuite, ce que les Slaves pensent de la France, je m'en cogne, ils sont complètement à l'est d'ici!
samedi 10 septembre 2011 20:51:15
Non seulement ils vont où ils veulent(les 2/3 irréductibles..)mais,leurs petites excursions leurs donnent des sensations que vous n'aurez jamais!!!!
Malgré votre verve,une bonne odeur de couscous filtre au travers....Un brin d'humillité vous ferait du bien...Quelle chance,vous avez de pouvoir vous exprimer aussi vertement dans le Pays qui vous a acceuilli.Est-ce ainsi dans votre Pays d'origine!!!!!J'en suis pas sùr.....
spinning smiley sticking its tongue outRe: Bielorussie-France, ELIM- Euro 2012
mercredi 14 septembre 2011 16:21:48
fritz je te conseille le livre intitule merde in france ou one year in the merde d un anglais et celui d un allemand:france la merveilleuse illusionspinning smiley sticking its tongue out
mercredi 21 septembre 2011 15:02:07
heu... il parle a qui le vison?

Si vous parlez des sensations de defaites systématiques a toutes les competitions sportives, alors la, je suis bien d'accord avec vous, ces sensations ont les aura jamais ailleurs qu'au Belarus!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AGENCES D

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email
Contacter Russie.net, le Web franco-russe

Sites partenaires : Art-russe.com, Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com,
Pays-baltes.com, Russie.net, Russomania.com, Slavika.com, SOS orphelins russes.