Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...

Envoyé par Fritz 
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
jeudi 16 août 2012 00:08:26
Nyxam, tu en as jamais marre de surélever TON Bélarus? Car en attendant, c'est la France qui est allée chez ses voisins, que cela te plaise ou non! Tu es tout fier pour une victoire et un match nul qui n'ont servis à rien du tout, mais tu oublies que c'est le résultat final qui compte! Il va pas avancer ton Eldorado juste en étant fier d'exploits plus que sporadiques, redescends sur Terre un instant... On ne t'a pas envoyé là-hat avec le méga satellite par hasard?grinning smiley
jeudi 16 août 2012 07:47:18
En tous les cas, si la France joue comme hier soir face à l'Uruguay, elle pourrait encore prendre une "pâtée" face au Belarus pour les prochaines sélections.

Mais j'ai eu une grande satisfaction, c'est de voir nos bons Français issus de l'immigration chanter en coeur la Marseillaise..!!
jeudi 16 août 2012 19:06:41
Bien sûr, puisque l'Uruguay, c'est connu, est bien moins forte que le Bélarus. Ah quoi bon chanter la marseillaise pour des citoyens rabat-joie ayant ce type de discours défaitiste et jamais cocardier?

Quand on connaît le sport en général et le football en particulier, on sait que ça fait 20 ans que le match du mois d’août de l'équipe de France ne sert qu'à remettre la machine en marche de joueurs à la condition physique complètement disparate et qu'il ne donne qu'un piètre spectacle. Le Bélarus n'ira pas au Brésil pour la coupe du monde, c'est tout ce dont on est sur aujourd'hui.
vendredi 17 août 2012 08:38:09
> **zelmak écrivait:**
>
> Bien sûr, puisque l'Uruguay, c'est connu, est
> bien moins forte que le Bélarus. Ah quoi bon
> chanter la marseillaise pour des citoyens
> rabat-joie ayant ce type de discours défaitiste
> et jamais cocardier?
>
> Quand on connaît le sport en général et le
> football en particulier, on sait que ça fait 20
> ans que le match du mois d’août de l'équipe de
> France ne sert qu'à remettre la machine en marche
> de joueurs à la condition physique complètement
> disparate et qu'il ne donne qu'un piètre
> spectacle. Le Bélarus n'ira pas au Brésil pour
> la coupe du monde, c'est tout ce dont on est sur
> aujourd'hui.

Ah là je suis d'accord avec toi , plus je vis au Belarus, moins je suis cocardier.

Pour le reste je pense effectivement que le Belarus n'ira au Brésil
vendredi 17 août 2012 13:22:06
> **levosgien1 écrivait:**
>
> En tous les cas, si la France joue comme hier soir
> face à l'Uruguay, elle pourrait encore prendre
> une "pâtée" face au Belarus pour les prochaines
> sélections.
>
> Mais j'ai eu une grande satisfaction, c'est de
> voir nos bons Français issus de l'immigration
> chanter en coeur la Marseillaise..!!

Je ne sais pas si tu as vu le match (cela m'étonnerais) mais j'ai trouvée les Français dominateurs et globalement bon. Mais c'est sur si dans un match tu ne regardes que les hymnes...
vendredi 17 août 2012 16:03:07
> **diana91 écrivait:**
>
> > **levosgien1 écrivait:**
> >
> > En tous les cas, si la France joue comme hier
> soir
> > face à l'Uruguay, elle pourrait encore prendre
> > une "pâtée" face au Belarus pour les
> prochaines
> > sélections.
> >
> > Mais j'ai eu une grande satisfaction, c'est de
> > voir nos bons Français issus de l'immigration
> > chanter en coeur la Marseillaise..!!
>
>
> Je ne sais pas si tu as vu le match (cela
> m'étonnerais) mais j'ai trouvée les Français
> dominateurs et globalement bon. Mais c'est sur si
> dans un match tu ne regardes que les hymnes...

Au Bélarus, j'ai une antenne satellite avec toutes les chaines Françaises et j'ai apporté mon décodeur pour avoir la TNT et même les chaines en HD , un vrai luxe ..et j'ai vu le match hot smiley
samedi 18 août 2012 13:41:54
> **Fritz écrivait:**
>
> Nyxam, tu en as jamais marre de surélever TON
> Bélarus? Car en attendant, c'est la France qui
> est allée chez ses voisins, que cela te plaise ou
> non! Tu es tout fier pour une victoire et un match
> nul qui n'ont servis à rien du tout, mais tu
> oublies que c'est le résultat final qui compte!
> Il va pas avancer ton Eldorado juste en étant
> fier d'exploits plus que sporadiques, redescends
> sur Terre un instant... On ne t'a pas envoyé
> là-hat avec le méga satellite par hasard?grinning smiley

C´est moi qui vais te faire redescendre de ton orbite de l´arrogance illico-presto:
France-Belarus:0-1(et a Paris svp!)>grinning smiley<
Belarus-France:1-1
PSG-BATE:0-0
BATE-PSG:2-2
Classement WTW tennis:Azarenka N.1 et la premiere francaise Bartoli 11eme!eye popping smiley
Cassement Jeux Olympiques d´eté 2008:France 12eme Belarus 16eme!
Jeux olympiques d´hiver 2010:France 10eme-Belarus 17eme!

Alors meme si le Belarus n´est "que" 26eme cet été a londres(ce qui est toujours extremement honorable pour ce petit pays et devant 180 autres nations participantes) un peu d´humilité fritz et medite une chose dans ta cervelle:
Pas de bla-bla des resultats!smoking smiley
dimanche 19 août 2012 15:49:58
> **nyxam écrivait:**
>
> > **Fritz écrivait:**
> >
> > Nyxam, tu en as jamais marre de surélever TON
> > Bélarus? Car en attendant, c'est la France qui
> > est allée chez ses voisins, que cela te plaise
> ou
> > non! Tu es tout fier pour une victoire et un
> match
> > nul qui n'ont servis à rien du tout, mais tu
> > oublies que c'est le résultat final qui
> compte!
> > Il va pas avancer ton Eldorado juste en étant
> > fier d'exploits plus que sporadiques,
> redescends
> > sur Terre un instant... On ne t'a pas envoyé
> > là-hat avec le méga satellite par hasard?grinning smiley
>
> C´est moi qui vais te faire redescendre de ton
> orbite de l´arrogance illico-presto:
> France-Belarus:0-1(et a Paris svp!)>grinning smiley<
> Belarus-France:1-1
> PSG-BATE:0-0
> BATE-PSG:2-2
> Classement WTW tennis:Azarenka N.1 et la premiere
> francaise Bartoli 11eme!eye popping smiley
> Cassement Jeux Olympiques d´eté 2008:France
> 12eme Belarus 16eme!
> Jeux olympiques d´hiver 2010:France 10eme-Belarus
> 17eme!
>
> Alors meme si le Belarus n´est "que" 26eme cet
> été a londres(ce qui est toujours extremement
> honorable pour ce petit pays et devant 180 autres
> nations participantes) un peu d´humilité fritz
> et medite une chose dans ta cervelle:
> Pas de bla-bla des resultats!smoking smiley

C'est tout ce que tu as trouvé dans tes archives ? Des miettes quoi... et pour ce qui est de l'arrogance : médaille d'or ! probablement dopé comme Nadzeya Ostapchuk !!!
dimanche 19 août 2012 16:02:27
nyxam, tu me fais trop rire à force de parler d'arrogance! grinning smiley
T'enflamme pas pèpère, ce n'est pas bon pour ton coeur! C'est bien ce que je dis, grâce à des exploits qui ne servent à rien au final, tu penses que le Bélarus est la nouvelle nation sportive du 21ème siècle... À part ces "performances", si tu veux/peux faire jeu égal avec les résultats français, on va comparer le palmarès des deux pays dans TOUTES les compétitions sportives, et là, le Bélarus risque d'être plus loin derrière...
Il y a déjà un Biélorusse qui était champion du monde en F1, en rallye, dans un sport collectif...? Je pense que même aucun Biélorusse n'a jamais participé dans ces sports mécaniques! Tu vois, des exemples à deux roubles biélorusses, je peux aussi en trouver, rien de très compliqué!
Redescends sur Terre un instant, enfin non, reste là-haut au paradis!
dimanche 19 août 2012 18:49:59
Et au championnat du monde de lancer buccal de noyau d'Olive 1982, Bélarus 15éme et France 21ème...

Sur les exemples cités: France qualifiée pour l'Euro, Bélarus éliminé. PSG qualifié, Bate éliminé. Pour les JO, à chaque fois la France devant le Bélarus, et pas qu'un peu, même aux JO d'hiver, un comble. Petite rectification, puisqu'à Pekin la France a terminé à la 10e place et non à la 12e. Aux derniers à Londres: un seul cas de flagrant délit de dopage: une lanceuse de poids Biélorusse, comme quoi nyxam adopte aussi les coutumes du pays en trichant.

Pour le Tennis... Azarenka? Une excellente joueuse, entraînée d'abord le Français Sam Sumik puis par Amélie Mauresmo. Elle ne représente en rien la puissance du tennis Bélarus comme Andy Murray fait figure d'exception dans le désert du tennis britannique, comme il arrive parfois dans les sports individuels, puisque la seconde Biélo est Olga Govortsova, 81e mondiale, la troisième Yakimova, Anastasiya, 138e et la quatrième Pekhova, Polina, 316e. Pour preuve: combien de Fed Cup ou de Coupe Davis pour le Bélarus? Azaranka a aussi la particularité d'être la seule numéro un mondiale n'ayant jamais remporté un tournoi du grand chelem. Potentiellement, elle est largement en dessous un fille comme Serena Williams ou Maria Sharapova; Autre question pour le tennis Bélarus: où sont les hommes? Je vais vous répondre: dans les abîmes: premier joueur Ignatik, Uladzimir, 209e! Quand à son plus proche compatriote, c'est Zhyrmont, Dzmitry, 404e... 2 joueurs dans les 500 premiers! Dans le même temps, les français sont 43 dans les 400 premiers, dont 10 dans les 100;

Nyxam quand on parle de sport... on parle de sport et on donne l'info dans sa globalité. Azarenka que vous brandissez systématiquement est juste l'arbre magnifique qui cache la piteuse forêt du sport bélarusse.... Mais c'est pas grave, ce n'est QUE du sport.

Bizarre que vous n'ayez pas évoqué le Hockey sur glace... un sport majeur au Bélarus... Il me semble qu'il y a eu deux matchs contre la France, nation mineure de ce sport, dernièrement, aux mondiaux 2011 et 2012... Peut-être c'est mieux de ne pas en parler, non?
On ne parle pas de Basket, hein? de Hand? de Rugby? de volley? de Natation? de Judo? de course automobile non plus? ...
lundi 20 août 2012 14:43:34
Vous faites sporadiquement(surtout je note votre absence suspecte apres les matchs Belarus-France et BATE-PSG) les malins fritz,zelmak et diana mais n´empeche que vous ne faites plus les "barbots" comme il y a un an quand vous avez voulu dans votre ignorance et votre haine irrationelle du sport belarusse ridiculiser l´equipe de foot du Belarus ou du Bate Borisov qui vous a ridiculisé vous-meme et ne vous risquez plus a donner un pronostic sur les prochaines rencontres de foot France-Belarus(tiens donc c´est-y pas le roi des sports le foot?>grinning smiley<).
Je conctate que le FAIT que le modeste BELARUS a mis la patée a l´equipe de France cela vous ne l´avez decidement jamais DIGERE!grinning smiley
PS:zelamk tu dois aussi dire qu´Azarenka n´a jamais aussi mal joué que quand Mauresmo a commencé a l´entrainer!spinning smiley sticking its tongue out
Ah mais aussi j´allaiis oublier de vous rappeler que la plus belle et la plus talentueuse joueuse de tous les temps Maria Sharapova est d´origine Belarusse!thumbs up
Une derniere anecdote cinglante:un journaliste sportif etranger constatait que sans l´apport des sportifs des Caraibes la France n´obtiendrait pas la moitié de ses medailles!tongue sticking out smiley
lundi 20 août 2012 23:56:43
Je reconnais bien là le discours abject de nyxam; Les médaillés des caraïbes, de Lorraine ou de Bretagne sont tous français et je suis fier que mon pays soit représenté par autant de diversité. Je suis moi même d'origine espagnol et heureux de pouvoir faire partie de cette population bien plus riche de ses mélanges que vos allusions mal odorantes. Vous êtes un raciste et ça, on n'y peut rien. Vous ne voyez les choses que par ce prisme.

Sharapova est russe et c'est ce drapeau qu'elle brandit, ce pays qu'elle défend quand elle est sur le cours. Basta, le reste n'est que pour vous sentir moins misérable. . Misérable comportement justement qu'est le votre de déformer le cours des choses. Personne n'a jamais rien publié avant le match France - Bélarus, c'est uniquement vous qui avez fanfaronné aussitôt le match terminé. Et le Bélarus n'a jamais mis "la patée" comme vous dîtes, puisque le 1-0 du stade de France était le hold-up de l'année. A l'époque je me souviens avoir dit que malgré le résultat, le Bélarus regarderait l'Euro et la France irait en Ukraine, parce que le Bélarus reste une toute petite équipe. C'est ce qu'il s'est passé. Et c'est la seule chose qui compte en sport, preuve que vous n'y connaissez rien.

Maintenant faîtes vous du bien comme bon vous semble, vous êtes aux confins du pitoyable et votre manque de culture sportive n'a d'égal que votre mauvaise foi à ne jamais répondre aux objections: quid du Hand? du Basket? du Rugby? de la Natation? Comme d'hab, pas un mot. Vous avez peut-être raison en somme, car comment parler du néant?

Et si Azarenka est trop cruche pour prendre une mauvaise entraîneuse, c'est démontrer sans le vouloir vous même qu'elle ne sera jamais une grande joueuse; elle ne marquera pas l'histoire, c'est tout. Et le tennis masculin, on en parle?

Je n'ai pas de haine envers le sport Bélarus, j'ai bien d'autres choses à foutre. Puis comment avoir de la haine contre lui, il n'existe pas.
mardi 21 août 2012 00:13:37
>
> Vous faites sporadiquement(surtout je note votre
> absence suspecte apres les matchs Belarus-France
> et BATE-PSG) les malins fritz,zelmak et diana mais
> n´empeche que vous ne faites plus les "barbots"
> comme il y a un an quand vous avez voulu dans
> votre ignorance et votre haine irrationelle du
> sport belarusse ridiculiser l´equipe de foot du
> Belarus ou du Bate Borisov qui vous a ridiculisé
> vous-meme et ne vous risquez plus a donner un
> pronostic sur les prochaines rencontres de foot
> France-Belarus(tiens donc c´est-y pas le roi des
> sports le foot?>grinning smiley<).
> Je conctate que le FAIT que le modeste BELARUS a
> mis la patée a l´equipe de France cela vous ne
> l´avez decidement jamais DIGERE!grinning smiley
> PS:zelamk tu dois aussi dire qu´Azarenka n´a
> jamais aussi mal joué que quand Mauresmo a
> commencé a l´entrainer!spinning smiley sticking its tongue out
> Ah mais aussi j´allaiis oublier de vous rappeler
> que la plus belle et la plus talentueuse joueuse
> de tous les temps Maria Sharapova est d´origine
> Belarusse!thumbs up
> Une derniere anecdote cinglante:un journaliste
> sportif etranger constatait que sans l´apport des
> sportifs des Caraibes la France n´obtiendrait pas
> la moitié de ses medailles!tongue sticking out smiley

Carton rouge au plus c... des forumeurs !
mardi 21 août 2012 02:01:17
Je te rappelle juste nyxam que J'AI CRÉÉ ce sujet pourqu'on parle des performances du Belarus dans les différentes compétitions! Maintenant, je crois que tu n'as pas compris car ton match de foot est inscrit dans tes annales; ce jour ne serait-il pas férié au Belarus par hasard? Ta joueuese de tennis, elle est numéro 2 au Bélarus, après le président? On dirait presque que c'est tout ce que tu as retenu. Vas te créer un sujet là-dessus, le tour sera vite fait, ON PARLE ICI DES PERFORMANCES EN SPORT DU BELARUS, pas qu'un titre de numéro 1 en tennis et que d'un match ou plusieurs matchs de foot!!! Au fait, qui est sur la bonne voie pour être champion?
mardi 21 août 2012 14:56:05
C'est vrai qu'en sport ils ne sont pas sur le devant de la scène...ont ils les moyens d'y arriver ? sont ils encadrés par des gens de haut niveau ? Pour arriver au plus haut niveau en sport cela demande d'énormes moyens, d'abord financiers et ensuite d'infrastructures adéquates. Reste le côté humain de la chose, de bons entraineurs, de bons kinés etc...je pense pas qu'ils aient tout cela. Ils ne brillent pas en sport c'est vrai, lors de mon séjour au Belarus en Août, la famille de ma compagne se foutait royalement des J.O, je regardais de temps en temps sur la chaine de TV 2, mais j'étais bien le seul ! Je ne pense pas que ce soit une nation de grands sportifs, c'est un petit pays et ils n'ont pas un vivier très fourni en grands sportifs, alors le peu de réussite qu'ils arrivent à avoir, mérite d'être saluée.
Je ne sais pas, mais ils n'ont pas l'air d'avoir une "culture" sport très grande, je cours tous les jours 10 Kms, au Belarus j'ai couru, ma compagne m'a un peu pris pour un ovni, j'ai couru un jour sur deux, et j'ai croisé une seule fois trois jeunes qui couraient aussi. Sinon je n'ai croisé personne...peu être qu'ils pratiquent d'autres sports que le jogging, mais aucuns membres de la famille de ma compagne ne pratique de sport..et pourtant ils sont nombreux et jeunes, cousins, neveux etc....
C'est vrai que Azarenka joue bien, on ne peut pas dire le contraire, elle a remporté la médaille d'or du tournoi mixte de tennis à Londres, mais peut elle durer ? elle ne vit plus au Belarus, et si elle veut progresser elle a bien fait de partir...en sport on n'a jamais fini de progresser.
jeudi 23 août 2012 14:39:08
oh oui zelmak je suis un gros raciste si cela peut te rassurer dans ta betise permanente!thumbs down
Tu devrais justement en deduire que ce petit pays qui ne compte que sur lui-meme et qui n´a pas d´apport ex-colonial et tres peu de population ajoutée si il s´en sort plus qu´honorablement sur le plan international(je vous rappelle quand-meme sa 16eme place aux jeux de Pekin c´est pas rien) sans avoir l´apport ajouté de tant de nations differentes comme en France, c´est tout a son honneur d´etre aussi bien placé alors que logiquement il ne devrait etre que loin derriere!
quand au constat sur les medailles antillaises, si toi tu y vois du racisme libre a toi,je dirai plutot que c´est plutot un grand bravo au sportifs des Antilles!Mais si cela te rassure que de me traiter de raciste libre a toi, cela t´empeche de realiser que ta propre haine irrationelle de tout ce qúi touche au Belarus en positif est une forme de racisme primaire mais qui toi ne t´incommode pas le moindre du monde!thumbs down
Tu t´en prends d´ailleurs hysteriquement ici a tous ceux qui aiment le Belarus, et le comble c´est que tu repetes sans cesse que le Belöarus n´interesse personne et ceci sur un FORUM BELARUS!!!
Non je crois qu´avec toi on a atteint le comble de la conneriespinning smiley sticking its tongue out

PS:Fritz pourquoi fais-tu l´impasse sur l´incapacité de l´equipe de France et du PSG de battre le modeste Belarus et son BATE-BORISOV?Cela a l´air si douloureux pour que tu te refuses meme a invoquer leur nom...tu dois surmenet etre un suporter frustre du PSG >grinning smiley<
vendredi 24 août 2012 10:49:58
Ohé nyxam vous avez vu le dernier tour de France pendant lequel les Français ont brillé? Les Thomas Voeckler et compagnie? Est ce qu'il a une tête de jamaïcain? Pour le reste on sait bien que les afro-antillais sont meilleurs en athlétisme qu'en bobsleigh mais c'est peut être aussi une question de culture sportive (pas seulement de physique plus adapté à la course).
samedi 25 août 2012 01:17:06
>
> PS:Fritz pourquoi fais-tu l´impasse sur
> l´incapacité de l´equipe de France et du PSG de
> battre le modeste Belarus et son BATE-BORISOV?Cela
> a l´air si douloureux pour que tu te refuses meme
> a invoquer leur nom...tu dois surmenet etre un
> suporter frustre du PSG >grinning smiley<

Ça sert à rien de battre ces équipes, les autres arrivent quand même à se qualifier!grinning smiley
mardi 28 août 2012 05:12:00
Euh, vous êtes sur que la lanceuse a été disqualifiée à cause d'un dopage ? Quand j'ai vu les images, je pensais qu'elle avait été disqualifiée parce que les gens s'étaient rendus compte que c'était un homme. Même Amélie présente plus de féminité que ca.
mardi 28 août 2012 13:44:01
> **montrealais écrivait:**
>
> Euh, vous êtes sur que la lanceuse a été
> disqualifiée à cause d'un dopage ? Quand j'ai vu
> les images, je pensais qu'elle avait été
> disqualifiée parce que les gens s'étaient rendus
> compte que c'était un homme. Même Amélie
> présente plus de féminité que ca.

bien vu montrealettegrinning smiley mais il vaut mieux une exception (et ceci dans un sport plutôt anti-féminin et très hormonal qu´est le lancer)qui confirme en fait la regle generale de la beauté et féminité qui est la regle au Belarus, plutôt que l´exemple francais que tu donnes qui est dans le domaine du tennis assez rare puisque les Russes et Belarusses tenniswomen sont toutes belles et femininessmileys with beer
au fait quelle mouche t´as piqué pour faire ce retour apres ce gros silence suspect?spinning smiley sticking its tongue out
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter