Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...

Envoyé par Fritz 
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
mercredi 5 septembre 2012 22:14:51
Azarenka devrait rester numéro 1 mondial après L'US Open, peu importe son résultat, mais pour combien de temps encore?
vendredi 7 septembre 2012 17:36:43
fritzz si tu attends que Marion Bartoli detrone la reine du tennis mondial la je crois que tu devras etre tres patienttongue sticking out smiley
c´est un peu comme attendre que les joueurs de l´equipe de France se comportent avec respect, honneur, dignité et humilitéhot smiley
vendredi 7 septembre 2012 20:13:23
Mais pourquoi t'obstines tu sans arrêts à vouloir comparer les résultats des Biélorusses et des Français? Je vais déjà être très très très patient pour voir devenir un Biélorusse champion du monde de rallye, c'est largement très très très suffisant pour moi!!!tongue sticking out smiley
samedi 8 septembre 2012 01:11:19
Mauvais départ pour la Biélorussie dans les qualifications pour la CM 2014, battue 1-0 en Géorgie!sad smiley
dimanche 9 septembre 2012 13:37:31
Ne t´emballes pas fritz le match important pour nous c´est mardi et meme si j´admets que le Belarus a fauté en Géorgie(c´est kokaz a qui ca va faire plaisirspinning smiley sticking its tongue out) la maigrichonne victoire de la France a helsinki ne laisse rien presager de tres bon pour mardi..d´ailleurs je remarque que malgré cette victoire miraculeuse de nos bleus avec un penalty refusé pour la finlande + un but inratable a bout portant qui aterrit dans les bras de Llioris vous ne vous avencez pas trop sur le match de mardi>grinning smiley<
Je note que la France a un grand probleme a l´attaque comme toujours, que Ribery nous montre de plus en plus que sa carriere est derriere lui, et que Benzema tout seul ne peut pas faire grand chose non plus, bref cela s´annonce a nouveau tres difficile pour la France de se qualifier comme cela l´a été pour l´euro aussi!
La Finlande qui n´est pas une equipe top du football et qui a tenu la dragée haute a la France et un match nul aurait été somme toute logique, alors meme si le but est accompli la maniere n´y est pas pour les bleus et il y a beaucoup d´incertitude encore et toujours sur son jeu.Au fait avez vous remarqué que la Finlande ne jouait qu´avec des ...Finlandais?spinning smiley sticking its tongue out
dimanche 9 septembre 2012 14:29:02
On s'en fout de la France dans MON sujet, on parle des performances sportives de la Biélorussie! Maigrichonne victoire, 1-0, comme le Belarus avait fait il y a deux ans en France, pas de quoi s'enflammer, n'est-ce pas? Tu attends que la Biélorussie fasse à nouveau un hold-up comme il y a deux ans mardi? Et quand elle jouera contre l'Espagne, tu m'inventeras quelles théories comme c'est la meilleure équipe actuellement? C'est normal? Il a fait trop chaud? Le terrain était trop bon? Les meilleurs joueurs étaient absents?...confused smiley
dimanche 9 septembre 2012 15:27:05
> **nyxam écrivait:**
>
> Ne t´emballes pas fritz le match important pour
> nous c´est mardi et meme si j´admets que le
> Belarus a fauté en Géorgie(c´est kokaz a qui ca
> va faire plaisirspinning smiley sticking its tongue out) la maigrichonne victoire de
> la France a helsinki ne laisse rien presager de
> tres bon pour mardi..d´ailleurs je remarque que
> malgré cette victoire miraculeuse de nos bleus
> avec un penalty refusé pour la finlande + un but
> inratable a bout portant qui aterrit dans les bras
> de Llioris vous ne vous avencez pas trop sur le
> match de mardi>grinning smiley<
> Je note que la France a un grand probleme a
> l´attaque comme toujours, que Ribery nous montre
> de plus en plus que sa carriere est derriere lui,
> et que Benzema tout seul ne peut pas faire grand
> chose non plus, bref cela s´annonce a nouveau
> tres difficile pour la France de se qualifier
> comme cela l´a été pour l´euro aussi!
> La Finlande qui n´est pas une equipe top du
> football et qui a tenu la dragée haute a la
> France et un match nul aurait été somme toute
> logique, alors meme si le but est accompli la
> maniere n´y est pas pour les bleus et il y a
> beaucoup d´incertitude encore et toujours sur son
> jeu.Au fait avez vous remarqué que la Finlande ne
> jouait qu´avec des ...Finlandais?spinning smiley sticking its tongue out

Ah bon ! Les frères Eremenko sont des Finlandais pure souche ??
dimanche 9 septembre 2012 16:18:44
>
> .Au fait avez vous remarqué que la Finlande ne
> jouait qu´avec des ...Finlandais?spinning smiley sticking its tongue out

Cette remarque est aussi déplacée que fausse: Oman Eremenko (né le 19 mars 1987 à Moscou en Russie) joue actuellement au FK Rubin Kazan comme son petit frère Alexei Eremenko Jr. Oman et Alexei étaient sur la pelouse contre la France vendredi soir. Ces deux joueurs sont donc d'origine russe et portent le maillot finlandais.

La famille Eremenko a déménagé à Jakobstad en Finlande avec sa famille à l'âge de 7 ans lorsque le père, Alexei Eremenko, ancien joueur de football du FC Dynamo Moscou et FK Spartak Moscou, est venu jouer en Finlande pour le FF Jaro. On lui a accordé la citoyenneté finlandaise en 2003, ainsi qu'à ses enfants, mais il a toujours son passeport russe.
dimanche 9 septembre 2012 21:24:33
Et vous croyez que tous les joueurs Biélo sont .... Biélorusses? Vous me faîtes rire, vous défendez une équipe que vous ne connaissez même pas. Pathétique. Incapables de se trouver un numéro 10 digne de ce nom depuis que papy Alexander Hleb préfère passer sa vie chez le médecin que sur le terrain, les Biélo ont naturalisé un jeune brésilien de 23 ans en 2010, Renan Bressan, pour palier l'absence de talent et de donner un peu de technique à cette équipe. Il ne parle même pas un mot de russe et sera sur le terrain mardi soir. Et vous qui nous seriniez avec le BATE, la meilleure équipe d’Europe, vous ne saviez pas cela, que le petit brésilien jouait dans ce club?
lundi 10 septembre 2012 13:30:55
> **Fritz écrivait:**
>
> On s'en fout de la France dans MON sujet, on parle
> des performances sportives de la Biélorussie!
> Maigrichonne victoire, 1-0, comme le Belarus avait
> fait il y a deux ans en France, pas de quoi
> s'enflammer, n'est-ce pas? Tu attends que la
> Biélorussie fasse à nouveau un hold-up comme il
> y a deux ans mardi? Et quand elle jouera contre
> l'Espagne, tu m'inventeras quelles théories comme
> c'est la meilleure équipe actuellement? C'est
> normal? Il a fait trop chaud? Le terrain était
> trop bon? Les meilleurs joueurs étaient
> absents?...confused smiley

heuu..tu veux parler de la France avec l´Espagne plutôt je croishot smiley
quand au hold-up je crois que c´est le mot juste pour la victoire volée de la France avec le penalty refusé aux Finlandaisthumbs down
lundi 10 septembre 2012 13:33:24
> **Fritz écrivait:**
>
> Azarenka devrait rester numéro 1 mondial après
> L'US Open, peu importe son résultat, mais pour
> combien de temps encore?

vu le superbe match de Viktoria hier face a williams en finale de l´us open t´es plutot mal baré pour qu´elle laisse sa place de number one a notre Marion Bartoli>grinning smiley<
lundi 10 septembre 2012 18:15:09
T'es hors sujet mec ou t'es malade? ON S'EN FOUT DE LA FRANCE DANS MON SUJET!!! thumbs down

PS: ce n'est certainement pas un Biélorusse qui risque de venir barrer un jour la route à Sébastien Loeb vers son neuvième titre mondial!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
lundi 10 septembre 2012 18:22:11
>
> vu le superbe match de Viktoria hier face a
> williams en finale de l´us open t´es plutot mal
> baré pour qu´elle laisse sa place de number one
> a notre Marion Bartoli>grinning smiley<

Finale perdue!!! Je ne le savais même pas!!!thumbs up
mercredi 12 septembre 2012 12:08:38
Ça continue, défaite 3-1 au Stade de France; la Biélorussie est dernière de son groupe!sad smiley Prochain match de qualification contre l'Espagne à domicile le 12 octobre, vont-ils se rattrapper?confused smiley
jeudi 13 septembre 2012 14:38:39
Heureusement que la Biélorussie a des champions d'origine caucasienne comme Murad Gaydarov Мурад Зайрудинович Гайда́ров (né au Daghestan la fameuse calme république voisine de la Tchétchénie) pour remonter le niveau. Il a juste gagné une médaille de bronze à Pékin en lutte mais c'est mieux que rien et ça prouve qu'il n'y a pas qu'en France que l'on voit des sportifs d'origine étrangère gagner des médailles et des matchs. smiling smiley
vendredi 14 septembre 2012 13:04:58
thumbs down> **Kokaz écrivait:**
>
> Heureusement que la Biélorussie a des champions
> d'origine caucasienne comme Murad Gaydarov
> Мурад Зайрудинович
> Гайда́ров (né au Daghestan la fameuse
> calme république voisine de la Tchétchénie)
> pour remonter le niveau. Il a juste gagné une
> médaille de bronze à Pékin en lutte mais c'est
> mieux que rien et ça prouve qu'il n'y a pas qu'en
> France que l'on voit des sportifs d'origine
> étrangère gagner des médailles et des matchs.
> smiling smiley

le probleme kokaz n´est pas l´origine, le probleme c´est l´integration et l´assimilation dans la nation belarusse et epouser son identité entierement sans pour cela devoir renier ses origines.Les Belarusses d´origines diverses ne forment pas une communauté parrallele ni mafieuse et sont respectueux du drapeau et de l´hymne belarusse, c´est ce qui fait la grosse difference avec les notres qui chantent la marseillaise a contre-coeur pour certainsthumbs down
ce qui fait la force de l´assimilation et l´integration au Belarus, c´est d´une part que l´on integre un petit nombre d´etrangers au compte goutte ce qui fait qu´ils se diluent plus facilement dans l´environnement majoritaire et d´autre part que les ecarts criminels ne sont pas tolérés donc la population n´aura pas a se plaindre des nouveaux venus et il y aura moins de reflexe de racisme.smoking smileyA ce propos as-tu remarqué que Bressan le Bresilien naturalisé de l´euqipe du Belarus de foot a le physique d´un bielorusse a s´y meprendre smileys with beer
vendredi 14 septembre 2012 13:15:30
thumbs down> **Fritz écrivait:**
>
> Ça continue, défaite 3-1 au Stade de France; la
> Biélorussie est dernière de son groupe!sad smiley
> Prochain match de qualification contre l'Espagne
> à domicile le 12 octobre, vont-ils se
> rattrapper?confused smiley

Pas dequoi pavoiser non plus pour la France apres le match de mardi:
apres une 1ere mi-temps assez nulle du Belarus et des bleus encore plus nuls puisqu´ils n´arrivaient pas a concretiser par un but, la 2eme mi-temps fut la revelation des braves petits gars du Belarus qui ont fait peur a la France jusqu´a la 80eme minute et le but liberateur de Ribery!J´aurai bien voulu voir la tronche de certains ici en debut de 2eme la ou les Belarusses ont failli nous en mettre 1 ou 2!spinning smiley sticking its tongue out Meme apres le 1er but francais les Belarusses menaient le jeu et la France etait affaissee et sentait revenir les demons d´antan!Les commentateurs qui se moquaient du Belarus en 1ere avaient la gorge nouée jusqu´a la 80eme, car malgré le 2 eme but des Francais on etait pas tranquille et on voyait que les Belarusses ne lachaient pas au contraire(c´est la l´une de leurs qualités qu8e de se battre jusqu´au bout ce qui manque souvent cruellement a nos bleus) et les commentateurs ont meme essayer betement de nier l´evidence du penalty(typiquement franchouillard)! Il faut aussi signaler que l´arbitre turc a oublié de siffler une main de Sakho a la limite de la surface ce qui aurait pu changer la donne.Bref le Belarus a montré hier et malgré sa defaite qu´il est un adversaire que l´on doit respecter et craindre!
Au fait avec cette victoire de la France elle n´a fait que remettre les compteurs a zero car il y a maintenant EGALITÈ de victoires entre nos deux pays et il faudra attendre l´an prochain le match retour pour voire se dessiner un vainqueur!smileys with beer
samedi 15 septembre 2012 01:24:20
>
> c´est la l´une de leurs qualités qu8e
> de se battre jusqu´au bout ce qui manque souvent
> cruellement a nos bleus

Oui, mais cette ténacité ne paye pas en général en sport à la Biélorussie, surtout au foot! Quoi qu'il en soit, il y a égalité sur les 3 matchs, mais avantage à la France qui a un goalaverage de +2.winking smiley

La Biélorussie reste seule dernière du groupe I pour l'instant avec 2 défaites. Rendez-vous le 12 Octobre!spinning smiley sticking its tongue out
samedi 15 septembre 2012 10:46:13
Le français qui crache sur son pays en permanence et qui va donner des leçons de patriotisme à des joueurs qui ne chantent pas l'hymne? Risible. Si vous aviez été sélectionné en équipe de France, vous auriez, vous auriez chanté l'hymne Bélarus; Alors vos leçons, merci mais on s'en passe.

Etre faire-play et reconnaître le résultat, cela aurait été tout à votre honneur. Mais non, c'est pathologique et plus fort que vous: comme un roquet, vous la ramenez avec des propos aussi méprisants que d'une mauvaise foi grotesque.

La France est nulle? Soit. Mais la Biélorussie a perdu contre une équipe nulle vendredi, contre une équipe nulle mercredi et le 11 septembre 2012 à 23h alors qu'elle a commencé la phase éliminatoire le 7 septembre 2012 à 21h, elle sait déjà qu'elle n'ira pas au Brésil. La Coupe du Monde 2014 aura été une affaire vite pliée et se déroulera sans elle, une fois de plus, comme toutes les coupes du monde de l'histoire. C'est tout ce qu'on retient en sport pour juger de la valeur d'une équipe.
dimanche 16 septembre 2012 14:14:01
je ne nie pas le resultat en aucune maniere (zelmak a nouveau pris en flagrant delit de mensonge!thumbs down) je vois qu´au contraire c´est toi qui nie le deroulement du match tout a l´honneur des Belarussesspinning smiley sticking its tongue out Moi j´ai bien rigolé pendant deux bonnes années et 80 minutes donc ca va!>grinning smiley<Et malgré que ce soit mal parti pour le Belarus dans le groupe je ne pleure pas non plus car ils ont fait trembler les bleus(ainsi que toi-meme avoue le!) pendant la deuxieme mi-temps.Je te mets au défi de nier qu´il y a eu une main de Sakho vers la surface et non sifflée par l´arbitre turc:OUI ou NON?Maintenant je trouve qu´apres seulement 2 matchs sur 8 tu vends un peu trop vite la peau de l´aours, et je vois que fritz est plus prudent que toi, et personne d´entre vous ose maintenant se moquer du foot belarusse ou bien affirmer que Lille va gagner contre Borisov mercredi!grinning smiley
Le Belarus a perdu, ok, mais maintenant y´a l´Espagne qui attend et il y a un adversaire sous-estimé qui est une petite revelation quand-meme c´est la modeste Georgie qui risque de donner du fil a retordre aux bleus qui apres le match de mardi n´ont pas pu masquer leurs faiblesses eternelles qui ne feront pas le poids contre les prochaine grandes equipesthumbs down
Est-ce que pour zelmak dire qu´il y a egalité de victoires entre le Belarus et la France c´est mentir et cracher sur son pays?Dans ce cas tu me fais penser a GW Bush qui traitait de traitre a la patrie le moindre journaliste qui emettait des doutes quand a la croisee des usa hot smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter