Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...

Envoyé par Fritz 
Re: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
mercredi 24 octobre 2012 21:37:49
> **vanvan51 écrivait:**
> Et comme disait Mifratione les ennuis musculaires arrivent ,mais les grandes équipes
> européennes ont beaucoup de remplacants et des bons de surcroît ,alors attention .

Ils n'ont qu'à prendre de l'EPO comme Amstrong ça soigne tout fait monter les cols comme avec une mobylette. smoking smiley
mercredi 24 octobre 2012 22:01:24
> **Kokaz écrivait:**
>
> > **Mifratione écrivait:**
> >
> > L'hiver arrive,les problèmes musculaires
> aussi,surtout dans les "grandes équipes" ou les
> répétitions des maths
> > solliçitent trop les masses musculaires!!!
>
> Bizarre chez les footballeurs le cerveau seraient
> dans les mollets?! Et pourquoi font ils des maths
> en hiver? Si j'ai jamais rien compris au foot
> c'est peut être parce que c'est trop
> scientifique! smoking smiley

C'est vrai,je vous l'accorde.Maths....à la place de matchs.Ma vue décroit,Madame;c'est Tchernobil,et vous vous en loupez pas une!!!!accrocheuse comme c'est pas possible;une grande qualité!!!Je pensais que le RUDGY était votre sport préféré....Gros biscotos les rudbymans.
jeudi 25 octobre 2012 13:06:21
> **Mifratione écrivait:**
>
> C'est vrai,je vous l'accorde.Maths....à la place de matchs.Ma vue décroit,Madame;c'est
> Tchernobil,et vous vous en loupez pas une!!!!accrocheuse comme c'est pas possible;une
> grande qualité!!!Je pensais que le RUDGY était votre sport préféré....Gros biscotos les
> rudbymans.

Le RUDGY c'est quoi? Le lancement de fatwa sur citoyen anglo-indien? Mifratione vous êtres sûr que cette confusion n'est pas du plutôt à un abus de boisson? eye rolling smiley
jeudi 25 octobre 2012 13:38:10
> **nyxam écrivait:**
>
> Je ne pense pas pour ma part que le Bate doit
> rougir de cette premiere defaite même si c´est
> une raclée inatendue, il est a egalité de points
> avec Valencia et le Bayern et meme encore devant
> le Bayern au classement goal average, a 6 points
> de Lille.Les trois ont leur chance pour
> l´instant.Fait est que quoiqu´on en dise,avoir
> defait le Bayern 3-1 et Lille 3-0 chez eux a
> changé beaucoup de choses et la premiere c´est
> que les moqueurs genre zelmak et diana se font
> deja plus modestes qu´avant et que les paris
> sportifs misant sur une victoire du bate ne
> rapportent plus aussi gros qu´avant..dommage!smileys with beer

Pas plus modeste, ne fanfaronne pas, mais les polémiques gratuites ne m'interressent plus, surtout dans le domaine sportif. Au fait quels sont les résultats des autres clubs de foot bélarusses en coupe d'Europe ? T'as jamais répondu...
jeudi 25 octobre 2012 15:30:02
Le" rudgy "est un sport qui se joue avec une grosse balle (ballon ) ovale ,c'est l'ovalie ,mais faut être costaud (d'ou " rud" dans le mot rudgy)et ressembler si possible à cromagnon (S. Chabal).
Monsieur Mifratione ,est ce bien cela le rudgy ?
En principe c'est tous des grands et forts , mais il y en a eu des petits ......mais forts , exemple Jean Gachassin qui passait entre les jambes des adversaires quand il jouait à Lourdes mais tout ça c'était il y a longtemps et à cette époque il y avait du BEAU RUDGY ."
Allez kokaz laisse aller ton imagination et envoie moi quelques remarques comme tu en as le secret et surtout" l'habitude", avec certains ont en redemande ,car ont rigolent tellement .
cool smileyRe: La Biélorussie, peut-être pas si nulle que ça en sport...
jeudi 25 octobre 2012 15:37:46
Non,Madame,désolé;cela fait des années que j'ai rompu avec l'alcool suite à une grosse opération....Par contre,ma vue me pose de plus en plus de problèmes,malgré le fait que je relis tous mes posts.Vos n'avez pas que des jeunots sur ce forum.Votre agressivité dérande plus d'un;l'avez-vous noté!!!cool smiley
jeudi 25 octobre 2012 17:14:54
> **diana91 écrivait:**
>
> > **nyxam écrivait:**
> >
> > Je ne pense pas pour ma part que le Bate doit
> > rougir de cette premiere defaite même si
> c´est
> > une raclée inatendue, il est a egalité de
> points
> > avec Valencia et le Bayern et meme encore
> devant
> > le Bayern au classement goal average, a 6
> points
> > de Lille.Les trois ont leur chance pour
> > l´instant.Fait est que quoiqu´on en
> dise,avoir
> > defait le Bayern 3-1 et Lille 3-0 chez eux a
> > changé beaucoup de choses et la premiere
> c´est
> > que les moqueurs genre zelmak et diana se font
> > deja plus modestes qu´avant et que les paris
> > sportifs misant sur une victoire du bate ne
> > rapportent plus aussi gros
> qu´avant..dommage!smileys with beer
>
> Pas plus modeste, ne fanfaronne pas, mais les
> polémiques gratuites ne m'interressent plus,
> surtout dans le domaine sportif. Au fait quels
> sont les résultats des autres clubs de foot
> bélarusses en coupe d'Europe ? T'as jamais
> répondu...

Parceque je dois obligatoirement repondre a tes questions bêtes pour detourner l´attention sur le fait que toi et zelamk vous vous êtes honteusement trompé sur le Bate et le foot belarusse en général?J´ai remparqué qu´a chaque fois que je rapelle un fait comme le 0-1 de la France a Paris ou le 0-3 de Lille a domicile tu as comme une rageur col´reique qui te monte a la gueulespinning smiley sticking its tongue out
jeudi 25 octobre 2012 17:32:03
En tout cas je constate qu'à chaque fois qu'on a tendance à s‘enflammer pour le foot Bielo, il y a toujours quelques espagnols pour rappeler certaines réalités.
jeudi 25 octobre 2012 22:42:03
> **nyxam écrivait:**
>
> > **diana91 écrivait:**
> >
> > > **nyxam écrivait:**
> > >
> > > Je ne pense pas pour ma part que le Bate doit
> > > rougir de cette premiere defaite même si
> > c´est
> > > une raclée inatendue, il est a egalité de
> > points
> > > avec Valencia et le Bayern et meme encore
> > devant
> > > le Bayern au classement goal average, a 6
> > points
> > > de Lille.Les trois ont leur chance pour
> > > l´instant.Fait est que quoiqu´on en
> > dise,avoir
> > > defait le Bayern 3-1 et Lille 3-0 chez eux a
> > > changé beaucoup de choses et la premiere
> > c´est
> > > que les moqueurs genre zelmak et diana se
> font
> > > deja plus modestes qu´avant et que les paris
> > > sportifs misant sur une victoire du bate ne
> > > rapportent plus aussi gros
> > qu´avant..dommage!smileys with beer
> >
> > Pas plus modeste, ne fanfaronne pas, mais les
> > polémiques gratuites ne m'interressent plus,
> > surtout dans le domaine sportif. Au fait quels
> > sont les résultats des autres clubs de foot
> > bélarusses en coupe d'Europe ? T'as jamais
> > répondu...
>
> Parceque je dois obligatoirement repondre a tes
> questions bêtes pour detourner l´attention sur
> le fait que toi et zelamk vous vous êtes
> honteusement trompé sur le Bate et le foot
> belarusse en général?J´ai remparqué qu´a
> chaque fois que je rapelle un fait comme le 0-1 de
> la France a Paris ou le 0-3 de Lille a domicile tu
> as comme une rageur col´reique qui te monte a la
> gueulespinning smiley sticking its tongue out

Mais je me fout totalement du Bate et du Bélarus au niveau foot. Le Bélarus ne s'est jamais qualifié pour une compet internationale et c'est encore mal barré pour la coupe du monde 2014. Quant au Bate, il a pris la patée à domicile et donc la qualif est loin d'être acquise. (Zelamk...) et moi nous ne polémiquerions même pas sur le sport au Bélarus si tu ne nous rabachais pas les mêmes rengaines avec tes post de bolchévik provocateur à longueur d'année. Si Lille est éliminé on a d'autres équipes françaises sur lesquelles se focaliser; Et toi ? Autre exemple ton Azarenka adorée, à part elle qui d'autre existe dans le tennis de ta patrie adorée ?
vendredi 26 octobre 2012 06:59:32
Parler du RUGBY en écorchant le nom de ce sport ... ça glace le dos d'un ancien joueur comme moi hot smiley
vendredi 26 octobre 2012 10:06:26
Ceci monsieur le vosgien est fait exprès pour faire bisquer madame Kokaz qui a toujours à redire sur presque tout , ,je sais très bien comment s'écrit le mot RUGBY et son sens " sport qui se joue à la main et au pied avec un ballon ovale entre deux équipes de quinze, de treize ou de sept joueurs ",je te croyais plus fin à moins que ce soit "aussi" fait exprès.Cela m'aurais été dur aussi de ne pas savoir l'écrire en l'ayant aussi pratiquer pendant des années
Au fait merci pout ton petit mot pour mon permis ,ça fait plaisir .
vendredi 26 octobre 2012 11:40:49
Navré de vous avoir glacé le dos Monsieur Le Vosgien;ce n'était pas dans mes intentions.J'ose espérer que "la route "s'est déroulée sans encombres.Souvent,je me pose la question;combien d'années encore je vais pouvoir la faire!!!!Il y a,peut être du nouveau concernant le passage de la frontière pour un étranger....Ce sera moins compliqué et bien plus rapide pour nous autres.Mais,je précise bien,j'attends des confirmations....
vendredi 26 octobre 2012 12:23:30
Afin de finaliser ce sujet(!!!)n'oublions pas d'évoquer Roger Couderc;le roi des chauvins...Mais quel plaisir de l'entendre,ses diffirents avec les arbitres sont une référence.Ils étaient presque tous Anglais et ne favorisaient guère la France.(pendant les tournois des 5 nations)Il a dit,un jour,lorsque notre équipe Nationale a gagné en Nouvelle Zélande."quand on vu ça,on peut mourrir!!!"quel engagement;un grand,grand bonhomme....J'applaudis.
mercredi 7 novembre 2012 21:48:02
Cela ne s'arrange pas pour nos amis Bélaruss.Leur qualif. est loin d'être acquise.Très mauvaise soirée pour les équipes françaises;indigne.

Le PSG n'étant pas,à mes yeux,une équipe française.
jeudi 8 novembre 2012 07:18:50
Retour sur terre difficile pour le Bate ,mais Valence était plus fort, 4 cartons jaunes pour le Bate c'est beaucoup et beaucoup trop de fautes mais un Bressan remarquable (encore) ,ce joueur ne devrais pas rester longtemps au Belarus ,j'ai vu un bon match sans beaucoup de temps mort bien que l'entame de la 2eme mi-temps côté Bate est été un peu laborieuse .Le Bate est une équipe qui devrait encore monter en puissance malgré au fil du temps .Valence lui à tenu son rôle et bien.
jeudi 8 novembre 2012 11:43:17
Le goal avérage lillois est le reflet exact de nos déboires soçiaux;quelle misère.J'ai honte.
samedi 10 novembre 2012 17:37:23
> **Mifratione écrivait:**
>
> Le goal avérage lillois est le reflet exact de
> nos déboires soçiaux;quelle misère.J'ai honte.

Je trouve la parabole osée. On a honte de ce que l'on fait, comme on peut en être fier. Ca n'a pas de sens d'avoir honte de quelque chose avec lequel vous n'avez rien à voir. Regardez Toulon, Toulouse et Clermont en H Cup, ça vous réconciliera.
jeudi 15 novembre 2012 23:50:15
Le Belarus a gagné hier un match de football amical 2-1 en Israël!smiling smiley
vendredi 16 novembre 2012 10:35:03
thumbs upOui,la Bielorussie n'en fini pas d'engendrer de bons résultats;en club comme en équipe nationale.Hélas,je ne crois pas que le Bate pourra se qualifier en Ligue des champions.Toutefois,titiller les "costauds",le mérite leur appartient.thumbs up
samedi 17 novembre 2012 11:24:52
"La Biélorussie n'en fini pas d'engendrer les bons résultats", c'est sacrément optimiste comme point de vue. Le Bate vient de prendre 7 buts contre Valence, l'équipe national en a pris 7 contre la France et l'Espagne, en plus de perdre contre la terrible nation du foot qu'est la Géorgie. Il faudra m'expliquer en quoi Israel représente quelque chose dans le sport international. Faut pas exagérer. Le Bate a juste battu le Bayern, c'est super, mais c'est un pur exploit. Comme Metz a son époque avait mis 4 à 1 à Barcelone. Mais chacun est resté à sa place dans la hiérarchie, le Bate n'a pas échappé à la règle en prenant deux fessées face à Valence... Nicosie l'année dernière à jouer un 1/4 de final de Champion's League, où sont ils aujourd'hui? Un exploit porte bien son nom. Quevilly en finale de coupe de France ne veut pas dire, loin de là, qu'il a le niveau de la ligue 1; Alors, de mon point de vue, ce n'est pas demain la veille que la Biélorussie sera parmi les nations qui comptent en sport car il ne faut pas confondre une performance limitée dans le temps due à une certaine dynamique positive et l'effet de surprise, avec la preuve tangible d'une progression de niveau et une installation en haut de la hiérarchie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter