Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Belarussophobie

Envoyé par nyxam 
Belarussophobie
mercredi 25 juillet 2012 14:06:36
Il n´y a qu´un seul traitement radical contre la Belarussophobie propagée ici par des frustrés et des jaloux, c´est d´aller voir par vous meme au Belarus l´etat reel de la "derniere dictature d´Europe"!smileys with beer
Si tant de personnes mettent ici tant d´energie a essayer de vous dissuader c´est justement parcequ´ils craignent la transparence et surtout ils savent trop bien que le pays laisse a la plupart des visiteurs une impression plutot positive et surtout ils craignent le constat objectif des voyageurs en contraste total avec leur propagande bornée et irrationelle contre ce joli paysthumbs down.
Entre moi et quelques autres qui vous disons "allez voir par vous-meme" et les autres qui savent tout sur tout meme sans y aller et qui surtout ne voudraient pas que vous decouvriez le "pot aux roses" de leurs alegations de perroquets repetant ce qu´ils lisent dans les medias, je crois qu´il n´y a pas photo:Transparence et realité contre "Pret-a-penser-democratique" a la zelmak-diana!>grinning smiley<
Re: Belarussophobie
jeudi 26 juillet 2012 10:58:51
Pffffffff!!!! eye rolling smiley
Tenez on vous la laisse votre dictature parce que si on se met tous à venir voir votre disneyland vous n'aurez plus rien à dire ici, plus de concours de "c'est moi qui pisse le plus loin", plus de je vis dans le pays des plus courageux du monde, plus de c'est moi le plus beau. Quelle angoisse non?
jeudi 26 juillet 2012 12:39:55
> **nyxam écrivait:**
>
> Il n´y a qu´un seul traitement radical contre la
> Belarussophobie propagée ici par des frustrés et
> des jaloux, c´est d´aller voir par vous meme au
> Belarus l´etat reel de la "derniere dictature
> d´Europe"!smileys with beer
> Si tant de personnes mettent ici tant d´energie a
> essayer de vous dissuader c´est justement
> parcequ´ils craignent la transparence et surtout
> ils savent trop bien que le pays laisse a la
> plupart des visiteurs une impression plutot
> positive et surtout ils craignent le constat
> objectif des voyageurs en contraste total avec
> leur propagande bornée et irrationelle contre ce
> joli paysthumbs down.
> Entre moi et quelques autres qui vous disons
> "allez voir par vous-meme" et les autres qui
> savent tout sur tout meme sans y aller et qui
> surtout ne voudraient pas que vous decouvriez le
> "pot aux roses" de leurs alegations de perroquets
> repetant ce qu´ils lisent dans les medias, je
> crois qu´il n´y a pas photo:Transparence et
> realité contre "Pret-a-penser-democratique" a la
> zelmak-diana!>grinning smiley<

En attendant, le dictateur homophobe pour qui la liberté est une chose "insupportable" ne pourra pas assister aux JO de Londres, car il est interdit d'entrée dans l'UE en raison de la répression de l'opposition dans son pays... Au Bélarus, pays de la transparence et de la réalité cela fait un peu tâche !
jeudi 26 juillet 2012 13:23:38
Cet individu a découvert la nouvelle théorie du sable mouvant par le dialogue: plus il gesticule, plus il s'enfonce.
dimanche 29 juillet 2012 16:52:09
Vous confirmez totalement mon sujet d´origine:Halte a la BELARUSSOPHOBIE!thumbs down
Quand au Batka il est interdit d´UE depuis des annees et meme si il aime le sport, je crois pas que cela l´empeche vraiment de dormir tranquille puisqu´il etait encore recemment en tournee a Cuba et au Venezuela.smoking smiley
Regardez une carte du monde et vous admetterez que l´UE est un nain et que le reste du monde ou Batka est le bienvenu est immense donc revenez sur terre l´UE n´est plus le centre du monde et avec la crise catastrophique qui s´annonce elle disapraitra dans les abimes de l´histoire...drinking smiley
mardi 31 juillet 2012 13:51:50
>
> Vous confirmez totalement mon sujet
> d´origine:Halte a la BELARUSSOPHOBIE!thumbs down
> Quand au Batka il est interdit d´UE depuis des
> annees et meme si il aime le sport, je crois pas
> que cela l´empeche vraiment de dormir tranquille
> puisqu´il etait encore recemment en tournee a
> Cuba et au Venezuela.smoking smiley
> Regardez une carte du monde et vous admetterez que
> l´UE est un nain et que le reste du monde ou
> Batka est le bienvenu est immense donc revenez sur
> terre l´UE n´est plus le centre du monde et avec
> la crise catastrophique qui s´annonce elle
> disapraitra dans les abimes de l´histoire...drinking smiley

C'est sûr que dans ces deux "démocraties" il doit se sentir à l'aise... Qu'il ne se prive surtout pas de rajouter à sa tournée d'autres pays démocratiques comme la Corée du Nord, la Chine, l'Arabie Saoudite etc... Il apprendra à coup sûr comment mater les rebellions et les opposants, quoiqu'il maîtrise déjà bien son sujet !
mercredi 1 août 2012 10:55:42
> **diana91 écrivait:**

> C'est sûr que dans ces deux "démocraties" il doit se sentir à l'aise... Qu'il ne se prive
> surtout pas de rajouter à sa tournée d'autres pays démocratiques comme la Corée du Nord, la
> Chine, l'Arabie Saoudite etc... Il apprendra à coup sûr comment mater les rebellions et les
> opposants, quoiqu'il maîtrise déjà bien son sujet !

Sans oublier la Syrie ce charmant pays avec son si sympathique chef d'état grand ami du jovial Vlad Poutine.
mercredi 1 août 2012 17:11:32
Et je rajoute que je ne suis absulument pas Belarussophobe mais plutot "Nyxamophobe".
J'ai rarement quelqu'un d'aussi Francophobe que ce dernier !
mardi 9 octobre 2012 11:50:13
" l´UE n´est plus le centre du monde"

Il faudrait déjà définir sur quels critères vous évaluez votre "centre du monde", notion qui me parait suffisament vague pour nécessiter une explication.

" avec la crise catastrophique qui s´annonce elle (l'UE) disapraitra dans les abimes de l´histoire...drinking smiley "

Je ne vois pas très bien votre intérêt à une provocation comme celle-ci sur un forum francophone.
De mon point de vue, si une telle crise arrivait (et je ne le pense pas), les pays voisins (Belarussie et Russie) seraient forcément gravement touchés aussi.
Autant dire que, toujours de mon point de vue, ni le Belarus, ni la Russie n'ont intérêt à une faillite de l'UE.
En allant plus loin, on peut dire que le monde entier n'a pas intérêt à une crise de l'UE :
Par exemple, ni la Chine dont l'UE est le premier marché client, ni les USA dont l'UE est le deuxième partenaire commercial après le Canada.
mercredi 10 octobre 2012 16:21:20
Une fois que l´economie de l´UE se sera vraiment cassé la gueule d´ici 2 ans maxi alors on sera peut-etre moins arrogants et donneurs de lecons envers le reste du monde et en particulier le Belarus qui s´oriente de toute facon de par le blocus europeen de plus en plus vers le "nouveau monde" economique c´est a dire l´Asie de la Turquie jusqu´a l´Asie du sud-est et l´Amerique du sud.Le monde a deja changé et il n´y a plus querre que le Francais pour toujours rester dans sa bulle en ignorant la marche du monde, quoique de plus en plus de Francais quittent l´hexagone ces derniers temps comme c´est bizzare on dirait que certains petits malins sentent venir la faillite programmée de la Francesmoking smiley
vendredi 12 octobre 2012 11:09:04
> blocus europeen de plus en plus vers le "nouveau
> monde" economique c´est a dire l´Asie de la
> Turquie jusqu´a l´Asie du sud-est et l´Amerique
> du sud.

L'Asie de la Turquie? C'est vrai qu'ils sont bouddhistes majoritairement a Istambul...
J'ai l'impression qu'on appelle plutôt ca le moyen-orient.

A part ca, si tu vas de l'Asie du sud-est en direction de l'Amérique du sud, tu risque de croiser sur ta route un gros bout de terrain qu'on appelle
l'Australie plus quelques petites iles et une grande étendue d'eau qu'on appelle l'océan pacifique.Fais aussi attention a ne pas descendre trop au sud sur ta route car il y fait très très froid même si c'est le sud.

Non sérieusement l'économie est globale et il n'y a qu'un système qui existe, le système capitaliste. Quand ca se cassera la gueule en Union Européenne c'est que ca sera l'éclatement du système capitaliste mondial.Au Belarus , en Russie comme en Turquie ou sur toute l'Amerique qu'elle soit du nord ou du sud .
dimanche 14 octobre 2012 17:42:11
> **mirtadelle écrivait:**
>
> > blocus europeen de plus en plus vers le
> "nouveau
> > monde" economique c´est a dire l´Asie de la
> > Turquie jusqu´a l´Asie du sud-est et
> l´Amerique
> > du sud.
>
> L'Asie de la Turquie? C'est vrai qu'ils sont
> bouddhistes majoritairement a Istambul...

Mais t´es un vrai rigolo toi:bien sur que la Turquie fait partie de l´Asie meme si elle a 3% de son territoire en Europe!
Et qu´elle fasse partie du moyent-orient n´y change rien, revise tes cours du primaire avant de sortir de telles aneries svpspinning smiley sticking its tongue out
lundi 15 octobre 2012 11:21:31
>
> > **mirtadelle écrivait:**
> >
> > > blocus europeen de plus en plus vers le
> > "nouveau
> > > monde" economique c´est a dire l´Asie de la
> > > Turquie jusqu´a l´Asie du sud-est et
> > l´Amerique
> > > du sud.
> >
> > L'Asie de la Turquie? C'est vrai qu'ils sont
> > bouddhistes majoritairement a Istambul...
>
> Mais t´es un vrai rigolo toi:bien sur que la
> Turquie fait partie de l´Asie meme si elle a 3%
> de son territoire en Europe!
> Et qu´elle fasse partie du moyent-orient n´y
> change rien, revise tes cours du primaire avant de
> sortir de telles aneries svpspinning smiley sticking its tongue out

J'imagine que la Russie c'est l'Asie aussi ?

Il n'y a pas de continent Européen ni de continent asiatique , un seul continent s'étend en effet de l'Espagne jusqu'à Vladivostok d'ou la notion ( virtuelle ) de sous-continent asiatique qui est une pure vue de l'esprit.

En effet la Turquie est théoriquement en partie dans le sous-continent Asiatique mais quand j'entends des phrases comme "l'Asie de la Turquie" ca me fait doucement rigoler parce que ca n'a aucun sens d'un point de vue réel. Si tu avais dit 'la partie de la Turquie qui correspond au sous-continent asiatique', déjà ca aurait eu l'air un peu plus crédible même si le raisonnement qui consiste a lier ces zones( Turquie depuis Asie du sud-est ) toutes différentes au travers d'une sorte d'union économique et/ou de montée soudaine en puissance n'a également aucun sens. La seule chose qui les unit c'est la contrefaçon,la corruption, le trafic de drogue et de voitures volées entre autres.
lundi 15 octobre 2012 14:52:12
Ouaih mais si la Turquie est en Asie où est le caucase? En Europe comme le prétend le président géorgien? En Asie?
Pour avoir été dans les pays du caucase je ne dirai pas une seconde que ces peuples sont asiatiques contrairement aux pays de l'autre côté de la mer caspienne (Asie centrale).
lundi 15 octobre 2012 17:18:41
Vous deformez ma phrase qui était:L´Asie de la Turquie a l´Asie du sud-est, ce qui englobe naturellement le proche-orient, le moyen-orient,la Chine et l´Inde,mais aussi les pays de l´Asie centrale,la Russie bien sur et la Corée du sud-Japon-Vietnam-Singapore-Malaysie-Indonesie et allez pour te faire plaisir l´Australie et les precieuses mines de nickel de Nouvelle-Caledoniespinning smiley sticking its tongue out
Il est tant de comprendre et d´accepter le nouvel ordre mondial qui se profile déja sans faire de bruit, c´est s´adapter aux nouvelles realités qui permet d´envisager l´avenir sereinement, mais malheureusement il y en a toujours un grand nombre chez nous qui ´s´accrochent a la "France de papa" qui a bel et bien dit adieu.La France si on l´aime vraiment il faut aussi lui dire la veritédrinking smiley
lundi 15 octobre 2012 19:54:34

> Il est tant de comprendre et d´accepter le nouvel
> ordre mondial qui se profile déja sans faire de
> bruit, c´est s´adapter aux nouvelles realités
> qui permet d´envisager l´avenir sereinement,
> mais malheureusement il y en a toujours un grand
> nombre chez nous qui ´s´accrochent a la "France
> de papa" qui a bel et bien dit adieu.La France si
> on l´aime vraiment il faut aussi lui dire la
> veritédrinking smiley

La France "a grand-papa" elle avait déjà quasiment disparue a la fin de la seconde guerre mondiale, avec justement ce nouvel équilibre du monde entre l'URSS et les USA. Ça c'était la France "de papa".. qui a maintenant disparue.Et maintenant c'est "Ta France" qui arrive dans ce monde en effet dans un état d'incertitude absolu.

Je pense pas qu'il va y avoir un grand peuple qui va surgir et dominer la planète.Chacun se dit "a mon tour" mais c'est fini.

Fin de partie comme dirait l'autre.
lundi 15 octobre 2012 21:05:13
Comme dit mirtadelle il est assez difficile de différencier l'Europe de l'Asie vu que ce ne sont pas des continents. Autant parler de l'Eurasie car où mettre les frontières de l'europe? A l'Oural à l'est et aux montagnes du caucase au sud à Istanbul en Turquie? Pourquoi? Tout ça est assez subjectif. Regardez la Turquie qui veut entrer dans l'europe les pays du caucase qui participe à l'Eurovision et la Russie qui fait partie des deux entités géographiques. Je suis désolée mais ce n'est pas si simple.
mardi 16 octobre 2012 17:24:05
> **Kokaz écrivait:**
>
> Comme dit mirtadelle il est assez difficile de
> différencier l'Europe de l'Asie vu que ce ne sont
> pas des continents. Autant parler de l'Eurasie car
> où mettre les frontières de l'europe? A l'Oural
> à l'est et aux montagnes du caucase au sud à
> Istanbul en Turquie? Pourquoi? Tout ça est assez
> subjectif. Regardez la Turquie qui veut entrer
> dans l'europe les pays du caucase qui participe à
> l'Eurovision et la Russie qui fait partie des deux
> entités géographiques. Je suis désolée mais ce
> n'est pas si simple.

Si on veut aller dans ce sens l´Eruope n´est pas non plus vraiment coupée dé l´Afrique puisqu´elle est rattachée a nous via le proche-orientsmoking smiley
Donc au lieu de refaire le monde et les continents je vous propose la creation d´un continent eurasien :la Kokazie!>grinning smiley<
mardi 16 octobre 2012 17:48:40
Il y a environ un an (mardi 22 novembre 2011 17:35:38), vous écriviez :
> ce serait vraiment bete et aveugle de nier
> que nous vivons les derniers jours de l´UE comme
> nous la connaissons,et nous constatons amerement
> chaque jour un peu plus le gouffre qui s´elargit
> sous nos pieds...

Aujoud'hui (mercredi 10 octobre 2012 16:21:20), vous écrivez :
> Une fois que l´economie de l´UE se sera vraiment
> cassé la gueule d´ici 2 ans maxi alors on sera
> peut-etre moins arrogants et donneurs de lecons
> envers le reste du monde ...

A ce rythme là, dans 1 an (maxi), vous nous en donnerez peut-être 4 (maxi)...
mardi 16 octobre 2012 19:41:29
> **andi écrivait:**
>
> A ce rythme là, dans 1 an (maxi), vous nous en donnerez peut-être 4 (maxi)...

nyxam qui a la science infuse, devrait pourtant savoir que la fin du monde c'est dans 65 jours!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter