Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

terrain-datcha-lac

Envoyé par fernie 
Re: terrain-datcha-lac
dimanche 24 mars 2013 20:58:37
NON,Madame,j'apprécie beaucoup "votre savoir" de la vie des acteurs,ainsi que leurs répliques.Pour tout vous avouer,je me demande bien ce que "gégé"va fout...là-bas,en Russie.

Mais,vous ne pouviez savoir que Gégé est un camarade de classe...eh oui.Ainsi que Mark Knoepfler qui a eu la gentillesse de me répondre, suite à ma demande sur le net.

En définitive,cette année ne fut pas aussi mauvaise que ça...qu'en pensez-vous???Manque plus que Loukatchenko......Le bol qu'on a eu..!!
lundi 25 mars 2013 06:32:09
Je croyais que Marc Knoepfler était né à Glasgow "Ecosse"en 1949,qu'il a grandi à Newcastle et donc je me demande comment il aurait pu en même temps être à l'école '(en France )avec vous cher mifratione .Cherchons l'erreur ,quand a Gégé !!!!!!!!!!!!!!
lundi 25 mars 2013 09:23:19
Cher Monsieur;PERSONNE n'a insinué que ce guitariste de génie,né en 1949, dans le Nord de l'Angletterre fit ses premiers pas scolaires en France......Par ailleurs,il loge prinçipalement aus States,pour des raisons professionnelles.

J'ai tout simplement exprimé qu'on était de la même classe,avec Gégé,sans considération géographique...simple.

J'ai la désagréable sensation qu'une collusion se met en place.....Bon!!
lundi 25 mars 2013 16:01:46
En réponse à Mifratione :Entre être de la même classe et être un camarade de classe n'est pas la même chose ,mais j'avais compris vous vous en doutez bien ,je voulais juste que vous rectifiez votre post ,c'est chose faite ,merci .

Pour tous :Nous sommes loin de la datcha et du terrain mais nous allons y revenir sous peu ,le beau temps va arriver et les ventes ou achats aussi, pas loin d'ou je pêche une datcha ordinaire avec grange et grand terrain (plus de 1000m2)c'est vendue 22000 dollars ,le toit est en bon état ,la datcha en elle même n'est pas vilaine ,reste la grange qui n'est pas au top ,mais pour ce prix là faut pas demander la lune .
mardi 26 mars 2013 13:56:07
Comme prix de base;c'est pas cher.Surtout à Grodno,où l'ai vu le tracé,le projet du tracé routier qui constitue un périph pas désagréable pour s'extraire de la ville.(ou rentrer.)

Pour un Pays désargenté;c'est pas mal....
mercredi 27 mars 2013 09:10:02
très drôle, on se croirait au Muppet show, les grodonistes contres le reste du payshot smiley. ca parle de tout sauf du reste du pays, jamis mis les pieds a l"autre bout du pays, ni en russie. aller dans la région des grand lacs au nord de Vitebsk et vous aurez d'autres vues le mifiatone.moi je voyage dans tout le belarus et vous verez les différences et tout se résume pas à l'argent. Si le belarus est aussi désargenté comme vous dite, c'est que vous connaissez mal tout ce pays, parce que tu fric y en a, mais tout le monde ne pleure pas comme vous. apporté votre fric dans la biélorussie cela fera plaisir au président.
mercredi 27 mars 2013 13:34:27
Qui a insinué que le Bélarus était désargenté...!!Exepté vous.J'ai fait une allusion à certains "opposants" à ce Pays.Je suis bélaruss jusqu'au bout de mes orteils;cher Président.

Si,je ne conniais pas la région Vitebsk,j'en connais d'autres....Bien sùr,le petit club restreint,et pour cause des intéllos de Minsk ont réponses à tout!!C'est une obligation morale,en somme.La pleureuse,titre dont vous m'affublé, est plus qu'honorée d'en être écarté.

Puis-je vous rappeller,une fois de plus que je ne fais pas de politique,et,comme j'ai démontré que "vos tuyaux" concernant une assurance était vains,et dérisoires.Vous,"l'ancien"ou plutot le parvenu aviez bien des choses à apprendre.Si le coeur vous en dit,je vous ammènerais une belle corbeille de champignons,ou de poissons,venant du coeur de la Biellorussie,et je vous fais cadeau de la mayonnaise.
lundi 8 avril 2013 04:04:37
> **Lebison écrivait:**
>
> La France
> est dans une belle merde comme certains pays de
> l'U.E, à vivre plus haut que son cul et en payant
> des fonctionnaires inutiles, juste pour avoir des
> voix aux élections, c'est aussi de la corruption.
> Au fait pour 10 000 000 d'habitants au belarus la
> dette est de 23 milliards de $, comparez avec la
> France, l'Espagne etc et vous allez comprendre
> qu'au belarus ce n'est pas si catastrophique que
> cela.

Lebison, tout comme Levosgien, vous semblez obnubilée par l'endettement de la France, tout en faisant preuve d'approximations financières qui me semblent assez grossières. Une dette en elle même n'est pas un problème, c'est son emballement qui l'est. Et il faut comparer son poids par rapport aux revenus des habitants (c'est à dire la capacité à payer), qui n'est vraiment pas comparable. Les pays occidentaux ont mis en place une redistribution des richesses au moyen de l'impôt. En ce moment, les rentrées fiscales sont inférieures aux dépenses. Il y aura un ajustement, tout simplement. Comme la pression fiscale est proche de la limite, il y aura tout simplement une baisse des dépenses. Contrairement aux pays de l'ex-Union Soviétique, les pays occidentaux n'ont aucun problème avec leurs prélèvements. Et puis, il y a faillite lorsqu'il n'y a plus de prêteur. Pour votre info, la France vient d'emprunter sur 10 ans en dessous de 2% pour la première fois de son histoire, avec une offre 3 fois supérieure à la demande. Et puisque, tout comme Levosgien, vous aimez les expressions avec les volailles, je vous dirait que le jour où la Biélorussie aura la même signature que la France, les poules auront des dents.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter