Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

regles de conduite au belarus

Envoyé par hedger 
Re: regles de conduite au belarus
lundi 31 août 2015 22:37:56
Pas un mois le vosgien ,je suis parti 1 mois et demi mais ca fait beaucoup de km quand meme et c'est vrai je suis creve .

Toi mifrationne pour la peche ce n'etait pas la joie cette annee alors tu n'a rien perdu ,le Nieman vers chez nous a 12 cm d'eau a certains endroits et le etangs ou je peche habituellement se traversent aisement a pieds ,heureusement que je peche la ou les dragues recuperent le sable ,il y a au moins une bonne dizaine de metres d'eau et je fais de beaux sandres avec les lamelles d'encornet de chez ALMI et des barbeaux aux petits carres de gruyere trempes une nuit dans du lait ,c'est terrible .
Je reprend ma vie normale avec deja 1 voyage a Minsk pour faire remplir mes attestations de vie ,vivement que ce cirque s'arrete car se taper 500 bornes pour 2 bouts de papier pour pouvoir toucher une miserable retraite alors que les centaines de centenaires qui vivent au maghreb et qui sont soit disant encore en vie touche la leur sans en faire remplir un seul , il y en a qui doivent avoir plus de 120ans ,je crois que c'est l 'Algerie qui detient le record du nombre de vieux rabougris ,il parait que chez eux il est impossible de faire des controles .je suis plie en deux devant tant de conneries .
mardi 1 septembre 2015 15:48:04
salut Vanvan

Suis pas assez intime pour compter tes jours de vacances .. oupsss

Mais tu oublies de dire que depuis 2 mois toutes les forêts sont interdites d'y pénétrer à cause des risques d'incendie

Alors cette année les champignons et les baies rouges, c'est cuit en ce moment. Faudra voir quand les pluies vont revenir .

A part cela j'arrive à bien rire avec ton copain, ça fait du bien . Sa voiture devait être chargée au retour avec 122 pieds de tomates, ça en fait des kg de tomates .. Moi avec 4 pieds j'en eu 2 gros seaux et ça pousse encore . il va faire les marchés..!!

En plus avec 7000 m2 de terrain il a acheté toutes les datchas et les terrains de la région, Il va payer ISF Bélarus
jeudi 3 septembre 2015 11:27:00
Avec votre grande bouche,c'est sùr;tout le patelin.C'est pas de notre faute si vous ètes invalide........Ahhh,le Bélaruss vous mérite bien.....
dimanche 13 septembre 2015 14:17:29
Mifratione Wrote:
-------------------------------------------------------
> Avec votre grande bouche,c'est sùr;tout le
> patelin.C'est pas de notre faute si vous ètes
> invalide........Ahhh,le Bélaruss vous mérite
> bien.....

Bonjour monsieur

Juste une question pour nous aider à comprendre votre passage à la douane avec 200 kg dans la voiture

Vous ont-ils fait sortir ce que vous aviez dans la voiture pour peser ?? ou mesurer les produits ?

Autre question si le voyage est aussi agréable par la Baltique, pourquoi n'êtes vous pas rentré par le même trajet ? Combien vous coûtait un trajet .. merci de votre réponse détaillée si vous le pouvez
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com