Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

Merci et bravo Svetlana

Envoyé par Kokaz 
Re: Merci et bravo Svetlana
lundi 19 octobre 2015 14:32:07
la Russie est indépendante exactement comme l'etait l'URSS.
des comtpes à rendre à personne.
Comparons maintenant les resultats pour le bien-étre de la population, PIB/Habitant et , encore plus important, indice et classement I.D.H. des deux "empires" .
j'esgourde ...

à ce propos , qu'elle est exactement le contenu de l'"Empire US" ? qui en fait parti ,SvP ?
(ceux que vous nommez "vassal" des dirigeants US : les vassaux étant toujours de pauvre minables , mendiants et sans existence propre )
lundi 19 octobre 2015 15:58:42
nyxam Wrote:
-------------------------------------------------------
> Rectification de la "vérité selon Kokaz":
> C´est en 1993 que le Gouvernement jugé aujourd´hui"démocratique" d´alors
> (Shouskievitch-Kebitch) interdit la publication de son livre critique sur l´union soviétique et
> donc pas Loukachenko puiqu´il n´arrive qu´en 1994!hot smiley
> De plus ses livres "voices of Chernobyl" et "second Hand time" sont publiés par des maisons
> d´édtions pívées depuis pour 2009 l´un et 2013 l´autre(info wiki). Renseigne toi plus svp avant de lancer des intoxtongue sticking out smiley

Elle le dit elle même.
"Ses livres, qui selon elle ne "plaisent pas" au président, sont introuvables dans les librairies en Biélorussie. " Le Point 8-10-2015
"Les cercueils de zinc" et "La supplication" sont interdits en Biélorussie, pour les 3 autres livres qui suivirent je ne sais pas exactement. Peut-être que certains ne sont pas interdits officiellement mais si les libraires reçoivent des menaces ou n'arrivent pas se les proccuper, le résultats est le même.
mardi 20 octobre 2015 04:56:02
Actuellement tous les livres de Svetlana sont disponibles au Belarus

Avant je ne sais pas .. mais maintenant oui
mardi 20 octobre 2015 13:23:47
levosgien1 Wrote:
> Actuellement tous les livres de Svetlana sont disponibles au Belarus
>
> Avant je ne sais pas .. mais maintenant oui

Ses 6 livres!? Ah oui depuis ce matin alors. Pouvez vous m'en apporter la preuve formelle. Attention de ne pas voir de problème quand vous réclamerez "La supplication" au libraire. Je ne voudrais pas que vous ayez des problèmes.
mardi 20 octobre 2015 16:35:52
C'est dire la violence de la dictature bielorusse !

Un ecrivain anti-Batka qui se balade librement dans les rues de Minsk et ses livres sont toujours en vente...
mardi 20 octobre 2015 21:56:46
Tout le monde s'en moque de Batka, les gens sont indifférents, les bielos en premier...
mercredi 21 octobre 2015 01:51:08
Union_Eurasiatique Wrote:
> C'est dire la violence de la dictature bielorusse
> !
>
> Un ecrivain anti-Batka qui se balade librement dans les rues de Minsk et ses livres sont toujours en vente...

Ils ne sont pas "toujours en vente" mais "toujours pas en vente"! Svetlana parle de dictature douce à propos du régime biélorusse.
mercredi 21 octobre 2015 09:54:54
Dictature douce ! Excellent...

Par exemple comme en Grece lorsqu'un pays etranger, l'Allemagne, met fin a la democratie dans le berceau de la democratie.
samedi 24 octobre 2015 18:52:01
OHHHHHH,Votre comparaison,vos déductions,vos inspirations sont pour le moins farfelues et désinvoltes.....Vous ètes marrant tout de même,les allemands eux travaillent.....Et les grecs vendent leurs bijou de famille à tour de bras...et,demandez à un fonctionnaire grec en quoi consiste son travail!!!!!!!

Un grec avec une ampoule à la main(ou ailleurs!!!)est un mal formé.....Un infirme..

Je tiens surtout à féliciter Madame Kokaz pour ses vues en termes d'analyses de vie intellectuelle du Bélarus;vous aviez bien raison,en éffet.Je vous combattu avec beaucoup d'acharnement il y a quelques années.Mais,force m'est de reconnaitre que vous aviez raison à bien des égards.......Nous savons bien tous ici qu'un Pays n'est grand que par sa valeur intélectuelle,non par par la taille de ses dirigeants........Et surtout pas au Bélarus,Pays que j'aimerai toujours pour ses facettes slaves où tout reste à découvrir.......Mais bon,faut pas aller vite!!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com