Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Flag Counter

Recherche avancée

un touriste noir a Minsk

Envoyé par kungu 
un touriste noir a Minsk
lundi 25 janvier 2016 04:46:29
Bonjour

Je suis un homme (noir de peau).J'aime voyager et découvrir d'autres pays et d'autres cultures.
J'ai l'intention un jour d'aller passer des vacances a Minsk et découvrir cette ville et ce pays.
J'aimerais savoir si je recontrerais des problèmes de racisme.
J'aimerais savoir quel sont les réactions des gens a Minsk en présence d'un homme a la peau noire, comment se comportent ils.
Je prends ce pays tel qu'il est.Je veux juste avoir une idée de la réalité actuelle pour savoir a quoi m'attendre.
Une question semblable a été posée il y a une dizaine d'années, mais je pense que ça vaut la peine de re poser la question 10 ans après.
Dans les réponses, j'aimerais que les personnes précises
- si elles sont bielorusse
- si elles sont étrangeres ayant voyagé a Minsk
- si elles sont aussi a la peau noire.
Re: un touriste noir a Minsk
mardi 26 janvier 2016 07:27:11
Si tu te comportes bien dans la rue ca ira. Si tu te conduis bien avec tes voisins ca ira. Si tu respectes les regles du pays ca ira (strict respect des regles migratoires, et respect de la loi). A defaut de respecter, en Bielo t'auras vite des problemes avec la Police... et tu pourras pas toujours t'en sortir avec de l'argent, malheureusement.

Si t'as un probleme (meme involontaire) vis-a-vis de policiers ton aspect etranger pourra clairement jouer en ta defaveur. Pas vis-a-vis des simples gens mais des autorites et de la police, oui.

La Bielo n'a rien a voir avec le foutoir ukrainien... ni avec les zones de non-droits qui s'etendent en France.

Luka veille au grain ! Et ca se ressent.
mercredi 27 janvier 2016 12:21:39
Union_Eurasiatique Wrote:
-------------------------------------------------------
> Si tu te comportes bien dans la rue ca ira. Si tu
> te conduis bien avec tes voisins ca ira. Si tu
> respectes les regles du pays ca ira (strict
> respect des regles migratoires, et respect de la
> loi). A defaut de respecter, en Bielo t'auras vite
> des problemes avec la Police... et tu pourras pas
> toujours t'en sortir avec de l'argent,
> malheureusement.
>
> Si t'as un probleme (meme involontaire) vis-a-vis
> de policiers ton aspect etranger pourra clairement
> jouer en ta defaveur. Pas vis-a-vis des simples
> gens mais des autorites et de la police, oui.
>
> La Bielo n'a rien a voir avec le foutoir
> ukrainien... ni avec les zones de non-droits qui
> s'etendent en France.
>
> Luka veille au grain ! Et ca se ressent.
De nouveau, tu n'en as pas marre de remettre l'Ukraine au milieu de tout cela? J'ai vu des personnes de couleur en Ukraine, cela n'a jamais posé de problème à l'inverse des gens de couleur en Russie!

Regarde le comportement des supportaires russes dans les stades vis-à-vie des joueurs de couleur....ou pire encore le comportement des russes concernant les homosexuelles qui se baladent! Ca, c'est le vrai visage des russes, digne du moyen age!!!

Regarde un peu devant ta porte Euro!

Concernant la Biélorussie, je ne sais pas, je ne te le dire Kungu, mais n'écoute JAMAIS le profil de Union... car à part cracher sur tout le monde (sauf la sainte russie), il ne sait rien faire!
jeudi 28 janvier 2016 11:55:02
Apprends a lire avant de critiquer, ca t'evitera de delirer.

Je maintiens qu'en Bielo aupres des simples gens l'aspect noir ne posera pas de probleme. Je maintiens. Mais en cas de probleme ou de conflit (meme involontaire) ca peut poser des problemes aupres des policiers...

Si vedge veut qu'on parle du foot et du racisme en Ukraine pas plus tard qu'en octobre dernier 4 supporters noirs se sont fait tabasses dans les tribunes du match Chelsea-Dynamo de Kiev. Le ministre de l'interieur comme le President Ukrainien en ont parle publiquement : alors garde tes lecons de morale pour toi-meme. Les hooligans du Dynamo Kiev adorent triquer les noirs : tout a ete filme et largement diffuse par les TV Ukrainiennes. Le complot tu vas en parler a d'autres...

Pas pour rien que le Dynamo de Kiev a ete un des principaux lieux de recrutement pour Praviy Sektor et Azov.
jeudi 28 janvier 2016 21:00:57
> Apprends a lire avant de critiquer, ca t'evitera
> de delirer.
>
> Je maintiens qu'en Bielo aupres des simples gens
> l'aspect noir ne posera pas de probleme. Je
> maintiens. Mais en cas de probleme ou de conflit
> (meme involontaire) ca peut poser des problemes
> aupres des policiers...
>
> Si vedge veut qu'on parle du foot et du racisme en
> Ukraine pas plus tard qu'en octobre dernier 4
> supporters noirs se sont fait tabasses dans les
> tribunes du match Chelsea-Dynamo de Kiev. Le
> ministre de l'interieur comme le President
> Ukrainien en ont parle publiquement : alors garde
> tes lecons de morale pour toi-meme. Les hooligans
> du Dynamo Kiev adorent triquer les noirs : tout a
> ete filme et largement diffuse par les TV
> Ukrainiennes. Le complot tu vas en parler a
> d'autres...
>
> Pas pour rien que le Dynamo de Kiev a ete un des
> principaux lieux de recrutement pour Praviy Sektor
> et Azov.
La différence c'est qu'en Ukraine et la Russie, c'est quand Ukraine, le président et les ministres en parlent. La Fifa a puni le Dynomo à l'inverse de la Russie qui fait des lois contres les homosexuels!
Il y a un monde entre ces pays! Un regarde la vérité, prend des mesures pour vivre dans le 21ième siècles, l'autre vit dans un monde avec 200 ans de retard!
vendredi 29 janvier 2016 04:54:15
Aucun hooligan n'a ete juge en Ukraine pour le matraquage des supporters noirs de Chelsea en plein Kiev.

Un petit mot peut-etre sur le tabassage des manifestants de la derniere gay-pride a Kiev ?

L'Ukraine pays europeen moderne et respectueux des normes ? Ttu marches a fond dans la propagande toi, tu dois pas souvent vivre en Ukraine... parce qu'en matiere de violence par arme ca explose ! Meme chose pour l'economie de la corruption (de 32% a 48% de l'economie) : pres d'1 $ sur 2 ! L'Ukraine vit encore dans les annees 90 : ca fait longtemps que la Russie en est sortie, elle ! Si vous avez un doute allez voir les indicateurs socio-demographiques.

En Ukraine sont les oligarques qui font les lois politiques et prennent les decisions politiques. Quand aux medias c'est encore pire : il suffit de voir Kanal 5 qui est la propriete personnelle du President Porochenko ! Et j'oublie son enrichissement honteux de 200 millions de $ en 1 an seulement alors que la population creve sous une devaluation monetaire de 300%.

Devenu 6 eme fortune du pays, il vise desormais le Top-3. Y'a bon Maidan...
vendredi 29 janvier 2016 12:58:16
> Aucun hooligan n'a ete juge en Ukraine pour le
> matraquage des supporters noirs de Chelsea en
> plein Kiev.
>
> Un petit mot peut-etre sur le tabassage des
> manifestants de la derniere gay-pride a Kiev ?
>
> L'Ukraine pays europeen moderne et respectueux des
> normes ? Ttu marches a fond dans la propagande
> toi, tu dois pas souvent vivre en Ukraine... parce
> qu'en matiere de violence par arme ca explose !
> Meme chose pour l'economie de la corruption (de
> 32% a 48% de l'economie) : pres d'1 $ sur 2 !
> L'Ukraine vit encore dans les annees 90 : ca fait
> longtemps que la Russie en est sortie, elle ! Si
> vous avez un doute allez voir les indicateurs
> socio-demographiques.
>
> En Ukraine sont les oligarques qui font les lois
> politiques et prennent les decisions politiques.
> Quand aux medias c'est encore pire : il suffit de
> voir Kanal 5 qui est la propriete personnelle du
> President Porochenko ! Et j'oublie son
> enrichissement honteux de 200 millions de $ en 1
> an seulement alors que la population creve sous
> une devaluation monetaire de 300%.
>
> Devenu 6 eme fortune du pays, il vise desormais le
> Top-3. Y'a bon Maidan...
Ou je parle des holligans jugés? la fifa a sanctionnée!

Concenrant la curruption, je n'ai jamais dis qu'il n'y a pas de corruption mais il n'y en a pas plus qu'en Russie (voir les classements par pays).
Je te rappelle que de payer en USD en Russie est illégal et regarde un peu le nombre de USD qui circulent pour payer les location, corruption, administration...

Concernant Poroshenko, il est officiellement milliardaire (il peut faire fructifier sa fortune comme il veut) à l'inverse du milliardaire Putin et sa clique! Même l'ex-directeur du trésors US souligne la corruption hallucinante de Poutine au sein du gouvernement! Avec un revenu de 120'000€ /annuel, c'est impossible d'avoir des montres à 80'000$ ou des jogging à 8'000 USD.

Concernant la gay pride à Kiev, elle a le mérite d'exister et à l'inverse de la Russie, la police a arrêté les groupes violents et pas les manifestants!

Et pour la liberté de la presse, laisse moi rire! Il y en a pas en Russie! Fait l'expérience avec un panneaux anti-gouvernemental sur la place rouge... je te donne pas 5 min avant de connaitre la prison! Et en Crimée c'est encore pire!

Juste pour info, en Russie, TOUT LE GOUVERNEMENT SONT DES COPAINS DE POUTINE avec des salaire de misère mais avec des montres à 200'000 USD, des voitures allemandes à 200'000USD... donc je serais à ta place, je me terrais!

Mon grand, il faut ouvrir les yeux... la Russie recule et se rapproche très clairement de l'URSS! Le contrôle des médias est une priorité pour Poutine et les trolls comme toi le savent très bien! Je te rassure, Poutine est détester par la très grand majorité des EU / US, il n'y a que des bobos comme toi pour admirer un dictateur!
vendredi 29 janvier 2016 15:21:14
Poutine et la Russie detestes par les USA et autres Occidentaux degeneres ? Arrete les compliments... c'est un honneur d'etre detestes par de telles pourritures qui tuent leurs peuples de l'interieur.

Porochenko est devenu milliardaire en 2015, ce qu'il n'etait pas. Tous les autres oligarques ukrainiens ont chute : pas de business en croissance en Ukraine en ce moment... impossible legalement... sauf dans l'illegal, le racket et les Raids contre les concurrents. Encore faut-il que tu saches ce qu'est un Raid... ce que tu dois ignorer.

Le tresor US qui accuse Poutine ! smiling smiley a hurler de rire... t'en a d'autres des sources comme ca ? Et pourquoi pas la CIA tant que t'y es...

Ta facon de decrire la Russie,... ta mentalite franco-francaise...tes accusations deconnectees du reel... tes cris d'occidental effarouche... tout montre que tu ne connais rien au Monde Russe et a ses regles.

Un conseil : viens habiter ici. Tu quitteras ton etat de puceau de la vie.
vendredi 29 janvier 2016 23:02:48
@euro..
J'ai habité en Ukraine... à l'inverse de toi!
Comme d'hab, tu racontes que des mensonges! Poroshenko était déjà milliardaire en 2013 voir largement avant!
Et comme je te l'ai signalé! Il a toujours déclaré sa fortune à l'inverse des leaders Russes!

LeFigaro

Le vice-secrétaire au trésor américain avait affirmé que Vladimir Poutine était corrompu à la télévision. Le Kremlin exige désormais des excuses de la part de Barack Obama.

De notre correspondant à Moscou

L'accusation aurait pu passer inaperçue, mais le Kremlin a finalement décidé de la relever. Après cinq jours de silence, le porte-parole de Vladimir Poutine, Dmitri Peskov a brutalement réagi à l'accusation de corruption du président russe lancée par un haut officiel américain. Dans un documentaire diffusé le 25 janvier par la BBC et consacré aux «secrets de la richesse de Poutine», la chaine britannique donnait la parole à Adam Szubin, le vice-secrétaire au Trésor expliquant que le chef du Kremlin avait une «grande expérience dans la dissimulation de ses revenus», officiellement évalués à 16,5 millions de roubles en 2014 (environ 200.000 euros au cours actuel). «Vladimir Poutine est-il corrompu?», questionnait le journaliste de la BBC. «Selon nous, oui», répondait Adam Szubin, ajoutant que la Maison Blanche «était au courant de ces pratiques depuis de longues années».
revenu de 200'000€, jogging de 10'000$, montre de 100'00$.... Allez zou... va au lit!
samedi 30 janvier 2016 11:38:08
Le genre d'expat qu'a du habiter a Kiev tout le temps...

Si tu veux connaitre la vraie Ukraine, a des annees-lumieres de la propagande de tes medias occidentaux adores, va decouvrir des villes comme Krivoy-Rog (t'as jamais du y mettre les pieds et tu sais meme pas ou c'est : 700 000 habitants)... va habiter a Kharkov... a Zaporozhe... et la tu comprendras que t'as a faire au Monde Russe dans le comportement des gens, la culture et la mentalite. Et c'est pas pres de changer.

En Ukraine y'a pas que Maidan, l'Arena et le River Palace (pour ceux qui ont connu a l'epoque...)

La solution ? elle est simple. En Ukraine faut un Luka pour remettre de l'ordre. Sans un Luka c'est le chaos sans fin et l'anarchie garantie : suffit de voir ou en est le pays... pire que sous le gros Yanuk.
dimanche 31 janvier 2016 00:14:42
vedge Wrote:
> @euro..
> J'ai habité en Ukraine... à l'inverse de toi!
> Comme d'hab, tu racontes que des mensonges!
> Poroshenko était déjà milliardaire en 2013 voir
> largement avant!

nouvel obs 30-10-2015
La richesse de M. Porochenko, homme d'affaires à la tête d'un empire du chocolat qu'il avait promis de vendre à son élection en mai 2014, est estimée par le magazine Novoïé Vremia à 979 millions de dollars, soit 20% de plus que l'année dernière. Cela lui permet de gagner trois places dans le classement des Ukrainiens les plus riches, se plaçant sixième.

moralite:

avant maidan Porochenko n'etait pas milliardaire ( en $ ) ... apres maidan il l'est devenu...

> Et comme je te l'ai signalé! Il a toujours
> déclaré sa fortune à l'inverse des leaders
> Russes!

quel homme admirable!

>
> LeFigaro
>

Le vice-secrétaire au trésor américain
> avait affirmé que Vladimir Poutine était
> corrompu à la télévision. Le Kremlin exige
> désormais des excuses de la part de Barack
> Obama.
>
> De notre correspondant à Moscou
>
> L'accusation aurait pu passer inaperçue, mais le
> Kremlin a finalement décidé de la relever.
> Après cinq jours de silence, le porte-parole de
> Vladimir Poutine, Dmitri Peskov a brutalement
> réagi à l'accusation de corruption du président
> russe lancée par un haut officiel américain.
> Dans un documentaire diffusé le 25 janvier par la
> BBC et consacré aux «secrets de la richesse de
> Poutine», la chaine britannique donnait la parole
> à Adam Szubin, le vice-secrétaire au Trésor
> expliquant que le chef du Kremlin avait une
> «grande expérience dans la dissimulation de ses
> revenus», officiellement évalués à 16,5
> millions de roubles en 2014 (environ 200.000 euros
> au cours actuel). «Vladimir Poutine est-il
> corrompu?», questionnait le journaliste de la
> BBC. «Selon nous, oui», répondait Adam Szubin,
> ajoutant que la Maison Blanche «était au courant
> de ces pratiques depuis de longues années».
>
> revenu de 200'000€, jogging de 10'000$, montre
> de 100'00$.... Allez zou... va au lit!

selon le departement du tresor americain, vladimir Poutine dissimule ses revenus... mince c'est pas bien du tout ca!

il y a quand meme un petit truc que je ne comprends pas ... c'est pourquoi vladimir Poutine devrait-il declarer ses revenus au tresor americain???? et qu'est-ce-que ca peut bien leur faire?? Ils ont pas assez de travail avec les citoyens americains? ils veulent faire du rab dans les autres pays??

dans ce monde ou tout le monde se mele de tout et donne son avis eclaire sur a peu pres n'importe quoi ... il faudrait se rappeller la notion de Competence Juridique (jurisdiction)

(Tout cela n'ayant d'ailleurs rien a voir avec le sujet initial 'Un Touriste Noir a Minsk')
dimanche 31 janvier 2016 00:25:34
les gens en Ukraine, en Bielorussie et en Russie sont malheureusement de plus en plus renfermes sur eux-meme et il faut bien avouer que leur attitude face aux gens de couleurs de peau, en particulier les noirs est en general assez hallucinante... c'est connu.

j'avais un tres bon ami Ukrainien, vraiment le gars de sympa.
Un jour un homme noir est venu s'asseoir a cote de nous dans un pub.. cet ami a saute de sa chaise et s'est ecrie en montrant ce noir du doigt "OHHHH UN NOIR!!!!" , "REGARDE IL EST NOIR "

c'etait meme pas mechant , pas meprisant c'etait sa reaction comme un gosse qui n'a jamais vu que des hommes a la peau blanche.

Mais bon si j'avais pu a ce moment utiliser le teleport de star trek, je l'aurais fait volontier.

les slaves ont en general une vision de l'Homme noir correspondant a un sauvage primitif, a peut pres ce qu'un occidental du XVI eme siecle pourait penser d'un africain... evidemment a notre epoque c'est vraiment pas possible. en USSR ce genre de comportement etait interdit par le communisme qui considerait evidemment les gens de couleurs comme des travailleurs comme les autres etc... mais apres 1991, ces comportements sont revenus et bien amplifies.

Ceci dit dans les grandes villes comme Minsk normalement ca devrait passer ... pour quelques jours de tourisme.
dimanche 31 janvier 2016 17:40:24
mirtadeloatoror Wrote:
> vedge Wrote:
> --------------------------------------------------
> -----
> > @euro..
> > J'ai habité en Ukraine... à l'inverse de toi!
> > Comme d'hab, tu racontes que des mensonges!
> > Poroshenko était déjà milliardaire en 2013
> voir
> > largement avant!
>
>
nouvel obs 30-10-2015
> La richesse de M. Porochenko, homme d'affaires à
> la tête d'un empire du chocolat qu'il avait
> promis de vendre à son élection en mai 2014, est
> estimée par le magazine Novoïé Vremia à 979
> millions de dollars, soit 20% de plus que l'année
> dernière. Cela lui permet de gagner trois places
> dans le classement des Ukrainiens les plus riches,
> se plaçant sixième.
>
Il était largement milliardaire AVANT selon Forbes..

> moralite:
>
> avant maidan Porochenko n'etait pas milliardaire (
> en $ ) ... apres maidan il l'est devenu...
>
>
> > Et comme je te l'ai signalé! Il a toujours
> > déclaré sa fortune à l'inverse des leaders
> > Russes!
>
> quel homme admirable!
>
>
> >
> > LeFigaro
> >

Le vice-secrétaire au trésor
> américain
> > avait affirmé que Vladimir Poutine était
> > corrompu à la télévision. Le Kremlin exige
> > désormais des excuses de la part de Barack
> > Obama.
> >
> > De notre correspondant à Moscou
> >
> > L'accusation aurait pu passer inaperçue, mais
> le
> > Kremlin a finalement décidé de la relever.
> > Après cinq jours de silence, le porte-parole
> de
> > Vladimir Poutine, Dmitri Peskov a brutalement
> > réagi à l'accusation de corruption du
> président
> > russe lancée par un haut officiel américain.
> > Dans un documentaire diffusé le 25 janvier par
> la
> > BBC et consacré aux «secrets de la richesse
> de
> > Poutine», la chaine britannique donnait la
> parole
> > à Adam Szubin, le vice-secrétaire au Trésor
> > expliquant que le chef du Kremlin avait une
> > «grande expérience dans la dissimulation de
> ses
> > revenus», officiellement évalués à 16,5
> > millions de roubles en 2014 (environ 200.000
> euros
> > au cours actuel). «Vladimir Poutine est-il
> > corrompu?», questionnait le journaliste de la
> > BBC. «Selon nous, oui», répondait Adam
> Szubin,
> > ajoutant que la Maison Blanche «était au
> courant
> > de ces pratiques depuis de longues années».
> >
> > revenu de 200'000€, jogging de 10'000$,
> montre
> > de 100'00$.... Allez zou... va au lit!
>
>
> selon le departement du tresor americain, vladimir
> Poutine dissimule ses revenus... mince c'est pas
> bien du tout ca!
>
> il y a quand meme un petit truc que je ne
> comprends pas ... c'est pourquoi vladimir Poutine
> devrait-il declarer ses revenus au tresor
> americain???? et qu'est-ce-que ca peut bien leur
> faire??
Pas surpris de ta réponse! Voler son peuple c'est normal pour toi!
lundi 1 février 2016 07:33:45
Ce qui est anormal c'est de soutenir les voleurs de Maidan au Pouvoir tout en essayant de faire croire que c'est different maintenant.

Parle-nous du ministre de l'interieur Avakov qu'a envoye 40 millions $ sur ses comptes offshore au Panama.... Lui aussi c'est un pro-Maidan acharne !

40 millions $... rien que ca.

Occupe-toi de nettoyer la m... chez toi avant de venir donner des lecons de morale.
lundi 1 février 2016 22:03:44
> 40 millions $... rien que ca.
>
> Occupe-toi de nettoyer la m... chez toi avant de
> venir donner des lecons de morale.
Je te rappelle que la Russie à la même niveau de corruption que l'Ukraine!
Et je te signale que je n'ai jamais dit qu'il n'y avait plus de corruption en Ukraine! J'ai toujours dit que Poroshenko ne ne bat pas assez sur la corruption! Par contre à nouveau... tu es aveugle! Tu ne vois pas l'énorme corruption en Russie! Putin et sa clique volent autant que Yanoukovitch et Cie (8 milliards en 4 ans) durant la sombre période de l'Ukraine
mardi 2 février 2016 10:33:19
>
>
> Occupe-toi de nettoyer la m... chez toi avant de
> venir donner des lecons de morale.

de plus en plus agressif et insultant, le trumeau

le mec qui pue, mais qui dis que c'est LES AUTRES qui ont pété .
mardi 2 février 2016 10:49:50
vedge Wrote:

> Je te rappelle que la Russie à la même niveau de
> corruption que l'Ukraine!
> Et je te signale que je n'ai jamais dit qu'il n'y
> avait plus de corruption en Ukraine! J'ai toujours
> dit que Poroshenko ne ne bat pas assez sur la
> corruption! Par contre à nouveau... tu es
> aveugle! Tu ne vois pas l'énorme corruption en
> Russie! Putin et sa clique volent autant que
> Yanoukovitch et Cie (8 milliards en 4 ans) durant
> la sombre période de l'Ukraine

chaque Etat fait profiter les autres pays de son expertise et savoir-faire.

la France c'est la cuisine, les parfums, les pinards et Champagnes.
l'Italie: les fringues, les pates et les Ferrari
Japon et Coree/sud : le high Tech, TV, appareils photos, PC
les US : mcDo, Apple, les GI's et les blockbuster
la Suisse: montres et chocolats
l'Allemagne: bagnoles, l'electro menager, l'industrie lourde

la Russie : repression , misère et corruption

chacun exporte chez l'autre son savoir faire ancestral thumbs up
mardi 2 février 2016 18:15:13
La France ?

Ses racailles de cites... Ses impots communistes... Ses feministes anti-hommes...

L'Allemagne ?

Sa boucherie de 14 dans toute l'Europe... Son Nazisme 20 ans plus tard... Son Euro qui tue le peuple Grec... Sa colonisation migratoire qui detruit l'etat de droit...

Les USA ?

Son genocide Amerindien... Son invasion illegale de l'Irak... Son soutien acharne a la colonisation et l'occupation de la Palestine...

Bref chaque Etat fait profiter les autres de son expertise et savoir-faire...

La Russie ?

Sa victoire sur le nazisme... Sa conquete de l'espace... Ses femmes trop belles...

Bref tout ce qui vous debecte.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

AMSLAV TOURISME TROIKA TOURISME

Charte d'utilisation du forum

Le forum de France-CEI-Pays-baltes est ouvert à tous. Les sujets de discussion abordés portent sur les pays de la CEI et les Pays baltes. En utilisant ce forum, vous vous engagez à respecter les autres usagers mais aussi la philosophie du site. Sachez par ailleurs que la loi interdit notamment sur les forums, sous peine de sanctions pénales :

* l'atteinte à la vie privée d'autrui (les adresses postales, e-mail et Internet (URL) ne sont pas autorisées ;
* la diffamation et l'injure ;
* l'incitation aux crimes et délits, la provocation au suicide, à la discrimination, à la haine raciale, ou à la violence ;
* la publicité ou les messages à vocation commerciale, etc.

Pour éviter tout abus, le forum est modéré. Le modérateur est susceptible de supprimer préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée ou la ligne éditoriale du site. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs. Vous avez respecté la présente charte, mais le modérateur a malgré tout refusé de publier votre message. Votre contribution n'a certainement pas pour but une simple 'discussion', vous pouvez alors utiliser le service des Petites Annonces !

Depuis 1997, Russie.net le Web franco-russe - Envoyer un E-mail

Envoyer un Email

Tous droits réservés © France-CEI
3 rue Victor Basch 92120 Montrouge
Cliquez ici pour envoyer un courriel

Asie-centrale.com, France-Belarus.com, France-CEI.com, France-Ukraine.com, Pays-baltes.com, Russie.net, Slavika.com